BRICOLE38 Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 mon ebro 2.8L SANS TURBO à 140 000 KM : s'est mis à cracher de l'huile par le reniflard du à une forte pression dans le cache culbuteur. Après deculassage, joint nikel, pistons entiers, chemises propres, compressions equilibrees, soupapes sans jeux, ... QUI POURRAIT ME SAUVER, prochain Rallye "LA RONDE DES BOIS NOIRS" à PALLADUC. Je les ai déjà enfumé l'an dernier avec un moteur de 300 000 KM
Patrol GReg Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant