La buche Posté(e) : 22 janvier 2016 Posté(e) : 22 janvier 2016 Bonjour a tous. Pourquoi les derniers Patrol Baroud sont ils tant sujet a la corrosion? On voit des modeles de 2001 completement pourris! Merci.
françois Roland Posté(e) : 22 janvier 2016 Posté(e) : 22 janvier 2016 Parcequ'il ont voulu respecter la tradition des ancien patrol qui eux aussi sont bouffé par la rouille
La buche Posté(e) : 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2016 Ok, ,mais je pense que la tole des anciens était plus solide que celle des derniers, meme si leur but ultime est de finir en dentelle.
françois Roland Posté(e) : 22 janvier 2016 Posté(e) : 22 janvier 2016 Il y a une grosse difference de qualité de la tole entre les modeles venant du japon et ceux venant d'espagne les modèles espagnols rouillent encore plus vite
La buche Posté(e) : 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2016 Quels modeles ont été fait au Japon, les premiers 3,3?
biscatroll Posté(e) : 22 janvier 2016 Posté(e) : 22 janvier 2016 Oui les premiers 3.3 venaient du japon et pour les plus récent il faut regarder le numéro de série. JN1 = Japon VSK = Espagne
biscatroll Posté(e) : 22 janvier 2016 Posté(e) : 22 janvier 2016 Oui à deux moments différents : - dans les années 80 2.7l atmo moteur Perkins - de 98 à 2001 2.7 TD 100cv moteur TD27T des Terrano 1, c'est un excellent moteur, fiable, coupleux, distribution en cascade de pignons
La buche Posté(e) : 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2016 Oui, je connais bien ce moteur, j'ai un Maverick, super moteur,a l'ancienne, très fiable et coupleux. Ce que je voulais savoir, si des Patrol avec ce moteur avaient été assemblés au Japon.
françois Roland Posté(e) : 23 janvier 2016 Posté(e) : 23 janvier 2016 Eh non, en Espagne Le 2.7 Perkins a d'ailleurs été le 1er modèle de patrol fabriqué en Espagne
françois Roland Posté(e) : 23 janvier 2016 Posté(e) : 23 janvier 2016 Mais le N° de serie de ton patrol de confirmera ça Si il commence par VSK, il vient d'espagne
La buche Posté(e) : 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2016 Derniere petite question. Le Baroud 2,7Td a t'il une vanne EGR?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 1 février 2016 oui car la Loi française l'impose à partir de 1996, enfin plutôt la dépollution des diesels
La buche Posté(e) : 4 février 2016 Auteur Posté(e) : 4 février 2016 La boite est celle du Terrano 2,7TD ou celle du 2,7TD intercooler, car ce ne sont pas les memes?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2016 tu es certain ? Ce n'est pas la FS5R 30A comme celle du Y60 et Y61 TD6 ?
La buche Posté(e) : 4 février 2016 Auteur Posté(e) : 4 février 2016 Le 2,7 TDI a celle là, mais le 2,7TD non. Il faut que je cherche la référence.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2016 je ne connaissais pas et après recherches j'ai trouvé ça 08_Section_MT.pdf
La buche Posté(e) : 5 février 2016 Auteur Posté(e) : 5 février 2016 Je pense que c'est cette boite qui équipe le Patrol 2,7TD, mais je ne suis pas sur, d'où ma question.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 5 février 2016 cette boite est une variante de la FS5 30A
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