Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

J’étais au ski le WE dernier, il faisait froid (-11 / -12), j'ai gare mon patrol (3.0L diesel de 2004) le Vendredi soir dehors et j'ai eu du mal a démarrer le dimanche. J'ai fini par pouvoir démarrer (heureusement la batterie était OK, j'ai du pas mal tirer dessus!) et ça semblait tourner "sur 3 pattes" pendant quelques minutes puis après 5mn un bon ralenti bien stable, pas de problème en roulant ensuite.

Je lis pas mal de trucs sur le forum mais tous a propos du pre-filtre (blanc / beige sur la photo) qui gèle et ou l'on met des réchauffeurs (ceinture ou autre) mais moi d'origine j'ai pas de pre-filtre comme sur les photo que je vois, juste le filtre (je crois :-)) plus a droite, en acier galva gris avec le petit capot en plastique noir bombe sur le dessus avec une visse et un ressort dessous (ça sert a quoi d'ailleurs cette coupelle plastique, a purger l'air?).

Auriez-vous une idee du probleme? Gel gazoil? Comment on fait si ça démarre vraiment pas, rallonge de 100m et seche cheveux? :-) sur ce filtre?

Merci,

Thomas

2016-01-25_194529.jpg

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]