Aerazur Posté(e) : 26 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2016 Bonjour. J'ai des photos à poster. Y a t il une rubrique dédiée à l'expression artistique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 janvier 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2016 Tu pourrais en créer une, et puisque tu parles d'expression artistique pourquoi ne pas la baptiser "plumes, fusains et pinceaux" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 janvier 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2016 j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 janvier 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2016 La peur n'évite pas le danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 janvier 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2016 Arrête de bouffer de la graisse de canard ça te fait des choses bizarre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2016 La peur n'évite pas le danger. Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 27 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2016 ... je crois que c'est la gracieuse plume de l'artiste qui me pousse, et j'ai vraiment envie de me lancer dans la photographie artistique, des portraits d'un genre nouveau, un brin impudiques mais vraiment dans l'esprit d'un 21ème siècle en mutation. Jeff a déjà eu un avant gout de mon art et même s'il en fut surpris, les photos ne l'ont jamais laissé de marbre. Les Bretons sont des gens d'une sensibilité merveilleuse, soit dit en passant. Allez, champagne et fraises pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 janvier 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2016 il est fou le hamster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés