Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous amis trolleur !!! Et meilleur vœux par la même occasion ! :2 (4):

je me "retourne" par vous vous car mon trol a toujours ce foutu problème de démarrage a froid ....:2:

Je m'explique: Depuis l'achat de trol , il a des problème de démarrage a froid ( fumer blanc / noir + tourne sur 3 ou 4 cylindre )

J'ai déjà changer les bougies ( pour rien les autres était bonne ... ( 120 euros de le C** ) , fait la vidange ( 5w40 préconiser dans le livret entretien du 4x4 10w40 préconiser dans la RTA , j'ai pencher pour la 5w40 est-je bien fait ? ) , j'ai également changer le boitier de préchauffage au cas ou , même résultat ...

le support du filtre a gazole a était changer ainsi que le filtre ( au cas ou la membrane serait HS ) même résultat ...

Même les injecteurs on était remplacer ( j'avais penser a un problème de tarage ... ) mais toujours le même problème ...:2 (10):

Alors je me tourne vers vous car la je commence à sécher ...

Penser vous que cela peut venir des fameux poussoirs hydraulique ? Depuis le debout que je l'ai aucun bruit suspect venant n'a était entendus , mais hier SURPRISE me voila ! ( tic tic tic tic ) Puis ce matin SURPRISE ! ( plus rien ... ) :2 (21):

Le démarrage reste le même ( Très mal ) avec ou sans le "TIC"

Que penser vous de cela ?

Merci a vous de vos futurs réponses de connaisseurs :2 (20):