abraxa Posté(e) : 29 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2016 bonjour, J'ai 50 ans et je me suis habitué a faire la mécanique sur mes véhicules. suite a l'achat d'un terrain en montagne très escarpé. l'utilité d'un 4x4 était indispensable. je fait de l'élevage de chevaux et est besoins de tracter par tous les temps. J'ai trouvé sur leboncoin un patrol 3.3l td k160 de 88 200 M KM 3400 €. évidement a ce prix j'ai pas mal de travaux a effectuer. là j'en suis a l'embrayage, d'ou la nécessité de certains conseils de pratiquant pour cette mécanique. je remercie le site et ses intervenants pour toutes les infos que j'ai pu glaner pour l'opération. pour changer le kit embrayage j'ai opté pour la dépose de la boite par dessous le véhicule. pas évident vu le poids de la boite et le peu d'angle diponible. J'attend le kit d'un jour a l'autre et suis légèrement inquiet pour le remontage vu que c'est toujours plus délicat. je passe rapidement sur les autre réparations que j'ai faites, alternateur, lame avant cassé, roulement de roue, amortisseur, récepteur d'embrayage, changement porte de cofre, plus moult détails. Malgré cela c'est vraiment un excellent 4x4 tant en tractage qu'en franchissement. J'ai trouvé pour pièce un patrol w160 3.3l de 86 avec une caisse au bout du rouleau mais avec un moteur de 110 M KM qui venait d'être changé, des ponts en bon états et évidement beaucoup de pièces le tout pour 700 €. voilà je suis parti pour un bon moment a fidéliser l'utilisation de mon Patrol, et si je peux être utile a qui que ce soit pour un modeste conseil sur une expérience mécanique que j'ai vécu, je suis disposé à partager. merci a tous et à bientôt. abraxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 29 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2016 Tres belle présentation , soit le bienvenue sur le forum et longue vie a ton k160. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 29 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2016 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 29 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2016 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Et n'oublie pas le weekend du 14 au 16 mai : LE 12 ème RASSEMBLEMENT NATIONAL PGR N'hésite pas à venir partager avec nous ce merveilleux weekend en t' inscrivant ici Rassemblement PGR [14,15 et 16 mai 2016] Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 29 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2016 Salut et bienvenue, je serais curieux de voire une photo pour voire son état ^^ en tout cas bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2016 (modifié) Bienvenue et à la tienne ... Belle présentation. Modifié 1 février 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 29 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2016 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LouisPatrol Posté(e) : 29 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2016 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 janvier 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2016 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 30 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2016 sur avec ton Troll à lames et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2016 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 30 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés