Decaps Posté(e) : 30 janvier 2016 Posté(e) : 30 janvier 2016 Voilà, j'expose mon problème, mon troll enfume tout le quartier au démarrage ( en général le matin ), il démarre au quart de tour mais ratatouille juste apres pendant une quinzaine de secondes, par temps froid (dans les -10 ces dernier temps de janvier, il arrivais même a calé) Mes filtres sont tous changés, filtre à air, huile et gasoil... J'ai fait vérifié mes injecteurs, (décallage de pression) Ducoup j'ai fait changé les pointes d injecteur (DN0SDN187 identique à ceux qui étais dessus) , je dis au mécano qu'il doivent apparament être taré à 140bars... D après lui impossible de faire descendre la pression en dessous de 170bars (sans cale dans l'injecteur), je vais pas limé les ressorts quand même... malgré les injecteurs neuf le probleme est toujours là... Vos avis sur la question? problème de pression injection? relais post chauffage? Décallage de pompe?
françois Roland Posté(e) : 30 janvier 2016 Posté(e) : 30 janvier 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés