Beucky974 Posté(e) : 1 février 2016 Posté(e) : 1 février 2016 Bonjour j'ai un Y61 3l DI de 2001 En fin d'année dernière ma pompe injection à lâchée , mon garagiste à procédé à son remplacement et depuis le voyant défaut moteur s'allume tous de suite après le démarrage ou au bout de 15 ou 20 min , je ressent également une perte de puissance ( surtout à bas régime, perte de couple ) . Je suis allé chez NISSAN pour qu'il passe la valise et il m'on dit qu'il y a un défaut au niveau de l'électronique de la pompe ( sois une mauvaise connexion entre le boitier de la pompe et le boitier principale du véhicule , ou un problème directement sur l'électronique de la pompe ) . Mon garagiste à vérifié tous les connectiques mais rien d'anormale , je trouve également que la pompe injection est plus bruyante que celle d'origine ( elle fait des cliquetis ) . La pompe qui à été monté est une pompe en échange standard , il y a eu un court circuit dans l'électronique de l'ancienne pompe . Avez vous une idées de ce qui se passe , des pistes à exploré pour diagnostiqué la source du défaut ? Le fait que la pompe soit plus bruyante que celle d'origine est il normal ? Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 2 février 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant