paroupian 33 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Ce soir a 18h00 a Bazas (33) a la boulangerie avant le rond point de la route de Langon. Y60 long noir avec vitres arrières teintées et bannière du site en partie haute. Et ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi puisque j'étais derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 pas moi je monte pas aussi haut. adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Pas moi : je dors !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Pas môa non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 J'ai remarqué qu'un troll me suivait mais il était trop loin pour pour voir la bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Pas moi long oui y60 non noir non et bannière toujours pas aie aie me tapait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Pas moi non plus...J'étais avec la boulangère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Est-c'qu'au moins elle a des belles miches ? En tout cas, c'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 c'est pas moi non plus le mien est court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thegrinch Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Salut, Je ne veux pas le dénoncer, d'une part parce que je ne le connais pas et que je n'y étais pas, mais si on m'y force je dirais tout! Que surtout il roule incognito et peut être même dans un troll trafiqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 Vu un trol Y 61 de couleur gris bleu immatriculé en 25 hier à la concession NINI de Lanester (56). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés