sebreton Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 aujourd hui, un troll Y61 noir ou bleu foncé, avec un parechoc style ARB, a colomiers dans le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Je commence pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 slt seb le miens tu le connais .ce n est pas un long par hazard?.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 colomiers : prod2 / Bayonne y a fait match nul !!! pas moi , je dors toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Pas môa non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 non:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Pas moi, je n'ai pas de plastique derrière mon ARB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 1 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 un long, avec des autocollant et un barbu au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 C'est jamais personne toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Long oui Y61 oui Barbu oui Noir ou bleu non Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Pas moi non plus, trop loin:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Pas moi, trop court ton 61.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 c'est pas moi non plus ... moi j'ai 1 Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 C'est jamais personne toute façon C'est ça ké bizarre kan meme ! on n'est jamais ou kon croit kon est !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 dimanche dernier a toulouse avenue des etats unis j etait suivi par un trol marron court surelevé son pc avant depassé ma roue de secoure .mais la aussi c est personne.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 moi je vois souvent le 61 long de notre partenaire : il est magnifique ! le mien a l'air d'une m...e à coté ! s'il me lit : laisse pas trainer les clés , amigo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 2 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 j ai revus le meme troll, pas eu le temps de m arreté, en plus d etre noir avec un PB enorme, il a des autocollants de palmier blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 wanted !!!!! ki é tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 2 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 je vais finir par le bloquer sur le bords de la route, pour savoir qui il est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 bond ???? james bond ? Té repondu pour devis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 je vais finir par le bloquer sur le bords de la route, pour savoir qui il est... il va t ignorer comme bcps d autre.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 2 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 sauf si je lui rentre dedans:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 fo trouver le point faible du gros § A torpiller par l'arriere, pour moi, un peu de biais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés