Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

 

je reviens aux nouvelles concernant mon troll :

en décembre j'ai changé la pompe injection (neuve). on a refait le calage, changé les segments et les coussinets par précaution suite à un petit jeu sur le piston n°1. (le moteur n'a que 40 000 km mais le patrol est de 2001, il a beaucoup dormi et surtout mal traité par l'ancien proprio.

la voiture démarre nickel, par contre j'ai le témoin moteur qui apparaît.

 

les symptômes après une semaine d'essai :

- impossible d'aller au delà de 100 Km/h

- parfois elle démarre puis cale. on redémarre et aucun soucis. comme si insuffisance de gasoil ?

- aucune pèche à moins de 1 000 tr/min. faut ronfler le moteur et jouer de l'embrayage pour ne pas caler.

- en gros aucune reprise, pas très pratique quand on circule en ville et encore moins sur du sable !

 

J'ai fait le diagnostic sur le véhicule, et ça me donne le code 0702.

 

je suis paumé sur ce code, à quoi signifie t'il ? dans le manuel de service ils demandent de tester le faisceau qui va de l'ecu ver la pompe.

 

y a t'il d'autres sources à l'origine ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.