ktrs Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 bonjour, je reviens aux nouvelles concernant mon troll : en décembre j'ai changé la pompe injection (neuve). on a refait le calage, changé les segments et les coussinets par précaution suite à un petit jeu sur le piston n°1. (le moteur n'a que 40 000 km mais le patrol est de 2001, il a beaucoup dormi et surtout mal traité par l'ancien proprio. la voiture démarre nickel, par contre j'ai le témoin moteur qui apparaît. les symptômes après une semaine d'essai : - impossible d'aller au delà de 100 Km/h - parfois elle démarre puis cale. on redémarre et aucun soucis. comme si insuffisance de gasoil ? - aucune pèche à moins de 1 000 tr/min. faut ronfler le moteur et jouer de l'embrayage pour ne pas caler. - en gros aucune reprise, pas très pratique quand on circule en ville et encore moins sur du sable ! J'ai fait le diagnostic sur le véhicule, et ça me donne le code 0702. je suis paumé sur ce code, à quoi signifie t'il ? dans le manuel de service ils demandent de tester le faisceau qui va de l'ecu ver la pompe. y a t'il d'autres sources à l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant