Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 février 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 les trolls de février http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/62050-patrol-gr-y60-de-1996-lio-mx.html http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/64924-patrol-gr-y60-de-1991-bubutroll.html http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/47244-patrol-gr-y60-de-1990-jeanma.html http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/64525-patrol-gr-y60-court-de-1991-le-troll43.html http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/64597-patrol-gr-y60-de-1993-patrolausore.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Yess !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai encore beaucoup de boulot. Il va falloir mettre les bouchées doubles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 février 2016 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 on ne demande qu'à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 C'est un honneur pour moi d'être sélectionner pour le vote du mois de février petite photo pour se qui le connaisse pas encore ................... à vos vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 @ Troll43, je n'avais pas vu que tu es aussi dans la compét...Du coup, je vais repeindre le mien en orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Vas y avoir du sport Voté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LouisPatrol Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 février 2016 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 voté aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 voté aussi ! on ne demande qu'à voir T'as fait le bon choix, j'espère...sinon tu seras le , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Saperlipopette...!!!!! Je souhaite tout d'abord remercier le staff de m'avoir choisi pour cette nouvelle élection de février, ça fait très plaisir Si j'avais su, je ne s'aurait pas allé saloper mon gros dans la bouillasse ce week-end Pour la peine je vais aller lui faire un nettoyage en TOPLESS pour l'élection Je vais de ce pas mettre quelques photos dans ma galerie et j'en mettrais des nouvelles semaine prochaine. Je vois qu'il y a une bonne concurrence avec de chouette Patrol donc je nous souhaite à tous une bonne chance pour cette élection Allez les trolleurs, à vos VOTES......... Mais votez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu.450 Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 mon devoir est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 fait aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 2 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2016 Bubutroll, t'es où ??? Mets des photos, ça fait monter les votes ! Y en a qui le font (et qui l'ont fait) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 Comme d'habitude, j'attends un peu avant de me décider. Le temps de voir évoluer les topics des participants dans la rubrique "Galerie ďexposition...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 5 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2016 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 5 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2016 Comme d'habitude, j'attends un peu avant de me décider. Le temps de voir évoluer les topics des participants dans la rubrique "Galerie ďexposition...". T'inquiètes pas, ça va évoluer, je vais reprendre une bonne cadence sur le mien. Le petit souci de santé est derrière moi pour le moment, et je vais recevoir quelques pièces demain qui me permettra de finir la mécanique. Et j'ai un avantage, les autres concurrents roules et détériorent leurs trolls, le mien est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps...:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 février 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 février 2016 fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monsikus86 Posté(e) : 9 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 A Voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2016 Pour moi, c'est fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kimo33 Posté(e) : 18 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2016 a votè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2016 idem.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés