Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 Essayez ! Mais, vous ne pourrez pas les maîtriser ! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 en commençant par le haut du chiffre, dans les airs, avec votre main droite Votre pied change de direction ! Le con...! Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Il est con,... c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 Mais qu'est ce qu'il est con ce jeu .... ou alors c' est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 :2 (20):Pffffff .... ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 j y arrive mais qu es ce que j ai l air con !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 Ça y'est ! So est venue m'aider et on y arrive... Elle fait le rond avec le pied et moi, le six avec la main. Comme quoi, à deux, c'est toujours mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
74phil Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 J'y arrive pas non plus . Chuis normal docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2016 put..n ! c'est c.. ce truc ! je me suis mis à tourner dans tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés