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Posté(e) :

bonjour , suite a des problème de puissance est après voir change l'intégralité des filtre , un filtre était présent aussi sur la pompe

Pour réaliser l'opération prenez 30 minute

 

équipement a prévoir :- clef plate de 14 , 15

-clef a cliquet avec rallonge de 300 mm ,articulation clef , douille de 17 mm

-un écouvillon de 10 mm

 

 

1 : dévisser les deux vis et basculer la pompe sur la gauche

2 : prenez votre cliquet avec la rallonge , l'articulation et la douille de 17 et desserrer la vis positionner sur la durite banjo et retirer la . Sur la photo regarder au milieu et au fond sur la pompe , une durite banjo passe sur le cote droit de la pompe

 

WP_20160205_11_40_03_Pro[1].jpg

3:une fois dévisser la vis au fond du trou ce trouve un ressort et un petit filtre , j'ai retire tout ca avec un écouvillon de 10 mm

4:bien nettoyé le petit filtre et tout remonte ( le mien étant complètement colmate et de nombreux résidu )

WP_20160205_12_06_05_Pro[1].jpg

 

résultat sur route j'ai récupérer de la pèche au nivaux moteur et plus besoin de rétrograder dans certaine cote

fume blanche que je n'avais pas avant qui pourrait signifie un peu trop de gasoil je pense et un ralentit qui reste a 500 tr min au lieu des 700 tr min que j'ai toujours connu

WP_20160205_11_51_42_Pro[1].jpg

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