Aller au contenu

Un futur trolleux parmis vous ???


T0p4Ze

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente Jean-Baptiste alias T0p4Ze, j'ai 32 ans, je réside actuellement dans la Somme mais à partir de fin mars je résiderai en Dordogne :2 (15):.

Au niveau 4x4 j'ai un Santana S413 de 87 que je vais vendre, il a bien bossé mais il devient un peu petit par rapport à mon utilisation et donc j'ai envie de changer pour un gros :2 (14):.

 

J'ai repéré un GR Y61 court de 2001 moteur 3L, il a 180 000 Km et c'est une boite manuel, d'après les photos c'est modèle luxueux intérieur cuir, tableau effet ronce de noyer et plein d'autre truc ...

Niveau utilisation route pour rejoindre un point A à un point B normal quoi :2 (26): et évidement du TT sur terrain et ballade dans les chemins (en achetant les chaussettes adéquates).

 

Donc question à part les points habituels à surveiller châssis rouille etc ... quoi d'autre à vérifier sur ces gros bébés et surtout au kilométrage actuel quel surprise théorique je pourrai avoir à changer en consommable ou autre?

 

J'appelle lundi le vendeur pour en savoir plus, ah j'oubliai le prix 6500€ je pense que c'est très raisonnable.

 

Merci à vous pour vos conseils :amour27:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi camarade perso je roule en y60 mais je me souviens avoir eu une petite mauvaise surprise sur le miens (certe, avec le double de kilomètres) sur la ligne d'échappement partiellement rouiller et les moyeux hs....après les conducteurs de y61 t'en dirons certainement plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

 

 

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):Tags - Compte Premium

 

 

<center>portail_slide.png</center>

 

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

 

Et n'oublie pas le weekend du 14 au 16 mai :

 

LE 12 ème RASSEMBLEMENT NATIONAL PGR

 

rassemblement_2016.jpg

 

 

 

N'hésite pas à venir partager avec nous ce merveilleux weekend en t' inscrivant ici :2 (12):Rassemblement PGR [14,15 et 16 mai 2016]

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:<!-- google_ad_section_end -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelque nouvelles.

 

Donc j'ai eu la vendeuse (pro) au tel donc au niveau CT sans contre visite :

  • les flexible AR de frein à revoir
  • Défaut d’étanchéité moteur bv/bt
  • Sous bassement rouille mais juste piqué par perforante (rustol est notre ami :2 (14):)
  • Noté sur le CT un soufflet de cardan ??? je pencherai pour un joint de bol

 

Voila pour ce qu'il en est normalement demain après midi je vais le voir, donc on sera plus sur place :2 (15):.

 

En tout cas merci pour l’accueil :betm13:.

 

 

Je repense, au lancement du 3.0L il y a pas eu de soucis avec le carter d'huile, à part une facture, comment vérifier si ça été changé? À moins que le 2001 n'a pas ce soucis.

Modifié par T0p4Ze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous ça fait un moment que j'ai pas posté pour cause je n'ai essayé le troll qu'hier, alors grosse surprise niveau confort une impression d'être dans un salon roulant, le comportement routier incroyable et le moteur bluffant ça c'est la partie sympa.

Par contre une vrai bouse mécanique pas de facture d'entretien, joint du par brise qui se promène, défaut d'étanchéité moteur et bv/bt effectivement ça pisse de huile, faisceau électrique problème de masse, plus de liquide de refroidissement dans le vase du bas celui qui indique le niveau etc ... Je précise c'était un revendeur pro, sans commentaire donc au suivant.

 

Par contre j'ai dans mon viseur un 2.8l, face au 3.0l il est pas trop anémique ??? Si besoin je peux créé un poste dédié dans une autre section mais laquelle :)

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.