gaspar Posté(e) : 8 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 bien le bonjour au tout'team ! depuis le temps que j en cherchais un , j ai franchi le pas , après être passé par un freelander ( money is money ). bon , j ai donc un WYGY60 long 2.8L de 1991. du coup , je vais avoir certainement besoin de vos conseil . Je suis une quiche en mécanique etc ... il a l'air relativement saint , mis a part une garde a l embrayage a faire des flexion jusqu au ventre pour qu il embraye .. :-) mais aussi un problème électrique vitres droites , et surtout , et c est la qu il faut que je m active , de la rouille grave sous la bas de caisse ( pare choc ar et av principalement ) de même , les pattes de fixation du marche pied ne sont souvent même plus existantes ... IoI .. j ai un gros bruit de souffle du turbo , surtout au de la de 100 KM/H , mais aussi au niveau du boitier de vitesse et naturellement de la vitre droite .... mais voila .. le tank est la , et depuis le temps que ma fille se moque de moi , car quand je croise un trole ... "c est increvable" que elle me dit .." on sait "... ;-) Alors j espère que je ne vais pas non plus bouffer ma culotte avec l'bouzin ... allez , a plus sur le forum pour des news et conseils .. ha .. j oubliais , je suis pêcheur et chasseur ... aussi .. ! d ou le trole aussi .. autre chose , si des fois , j ai été voir l explicatif pour traiter le bas de caisse contre la rouille , mais je n arrive pas a a voir les images ... comment ça se fait ? merci a vous .. et bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 Pour les images, si elles ne sont pas hébergées avec l'hébergeur du site elles s'effacent avec le temps, le mieux est que tu poses tes questions à la suite du message en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 Félicitations pour cette acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaspar Posté(e) : 8 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 Félicitations pour cette acquisition merci .. oki pour les photos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 8 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 Salutations et bienvenue dans la famille;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 8 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 Bienvenu a toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 8 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 bienvenue à toi et ton troll , bonne remise en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 8 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2016 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Et n'oublie pas le weekend du 14 au 16 mai : LE 12 ème RASSEMBLEMENT NATIONAL PGR N'hésite pas à venir partager avec nous ce merveilleux weekend en t' inscrivant ici Rassemblement PGR [14,15 et 16 mai 2016] Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 Une photo, une photo, une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaspar Posté(e) : 9 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 Je vois ça des que j ai un peu de temps et du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 9 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 9 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaspar Posté(e) : 9 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 file:///K:/photos%20perso/divers/20160209_175618.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaspar Posté(e) : 9 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 c est la que commence la vieillerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 Beau troll, mais effectivement qui commence à être attaqué ... du boulot en perspective. Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaspar Posté(e) : 9 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2016 le renfort de l angle du bas de caisse arrière droit ... dure ... :-( je ne sais pas trop comment m y prendre , j ai aussi les angle au niveau du radiateur .. je vais lancer un topic la dessus car je ne peu pas ouvrir les photos du reportage rouille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 13 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 Sur tous que tu serait largement battu . Pour les renforts ces pas le plus dur a faire il te faut jouer de la menleuse et du poste a souder TRÈS IMPORTANT POUR LES ANCIEN Nissan ( il aurait du livrait avec la trousse a outils la meuleuse et le poste a souder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaspar Posté(e) : 13 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 tout a un prix , j ai déduit le travail .. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés