Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bien le bonjour au tout'team !

depuis le temps que j en cherchais un , j ai franchi le pas , après être passé par un freelander ( money is money ).

bon , j ai donc un WYGY60 long 2.8L de 1991.

du coup , je vais avoir certainement besoin de vos conseil . Je suis une quiche en mécanique etc ...

il a l'air relativement saint , mis a part une garde a l embrayage a faire des flexion jusqu au ventre pour qu il embraye .. :-)

mais aussi un problème électrique vitres droites , et surtout , et c est la qu il faut que je m active , de la rouille grave sous la bas de caisse ( pare choc ar et av principalement )

de même , les pattes de fixation du marche pied ne sont souvent même plus existantes ... IoI ..

j ai un gros bruit de souffle du turbo , surtout au de la de 100 KM/H , mais aussi au niveau du boitier de vitesse et naturellement de la vitre droite ....

mais voila .. le tank est la , et depuis le temps que ma fille se moque de moi , car quand je croise un trole ... "c est increvable" que elle me dit .." on sait "... ;-)

Alors j espère que je ne vais pas non plus bouffer ma culotte avec l'bouzin ...

allez , a plus sur le forum pour des news et conseils ..

ha .. j oubliais , je suis pêcheur et chasseur ... aussi .. ! d ou le trole aussi ..

autre chose , si des fois , j ai été voir l explicatif pour traiter le bas de caisse contre la rouille , mais je n arrive pas a a voir les images ...

comment ça se fait ?

merci a vous .. et bonne semaine !

• Modérateur
Posté(e) :

Pour les images, si elles ne sont pas hébergées avec l'hébergeur du site elles s'effacent avec le temps,

le mieux est que tu poses tes questions à la suite du message en question.

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

:breiz:

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):Tags - Compte Premium

<center>portail_slide.png</center>

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

Et n'oublie pas le weekend du 14 au 16 mai :

LE 12 ème RASSEMBLEMENT NATIONAL PGR

rassemblement_2016.jpg

N'hésite pas à venir partager avec nous ce merveilleux weekend en t' inscrivant ici :2 (12):Rassemblement PGR [14,15 et 16 mai 2016]

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

• Modérateur
Posté(e) :

Beau troll, mais effectivement qui commence à être attaqué ... du boulot en perspective. Merci pour les photos.

Posté(e) :

20160209_175354.jpg le renfort de l angle du bas de caisse arrière droit ... dure ... :-(

je ne sais pas trop comment m y prendre , j ai aussi les angle au niveau du radiateur .. je vais lancer un topic la dessus car je ne peu pas ouvrir les photos du reportage rouille ...

Posté(e) :

Sur tous que tu serait largement battu . Pour les renforts ces pas le plus dur a faire il te faut jouer de la menleuse et du poste a souder TRÈS IMPORTANT POUR LES ANCIEN Nissan ( il aurait du livrait avec la trousse a outils la meuleuse et le poste a souder)