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Posté(e) :

Bonjour, mon Y60 est en 285/75R16 Special Track insa turbo :2 (24):

J' y connait rien (c'est mon premier Trol) et j'aimerais des pneus boue ou TT mais pas besoin de monter aux arbres...

Qu'est ce que vous me conseiller? Je garde ces jantes ou change tout?

Ces pneus intéresse quelqu'un ici?(ils sont bon a 80 % je pense )

J'écoute vos conseils et avis :2 (15):

Posté(e) :

salut

 

essaye d être plus précis

 

les jantes sont de quelle dimensions, de quel déport :2 (18):

ta réhausse est de combien de cm :2 (18):

 

quelle va être ton utilisation principale ...

 

moi je roule toute l année avec des MUD et ça me va bien.

c est pas le mieux adapté pour la route :2 (15):mais pas besoin d avoir plusieurs je de roues

après c est chacun son choix , et son budget ...:2 (26):

Posté(e) :

Acheté d'occasion donc pas d'info précise et puis c'est mon premier 4x4 donc je nage un peu dans les thermes :)

comment je peut le voir tout ca pour te donner les infos?!?

rehausse 22 cm

toute la semaine je vais au boulot avec donc un petit 30 km par jour et le weekend balade et franchissement avec d'autre Trol....

oui oui je compte pas avoir 50 trains de pneus car budget serré ;)

IMG_1594.JPG

IMG_1595.JPG

IMG_1596.JPG

Posté(e) :

salut

 

faut une échelle pour grimper dedans :2 (15):

 

 

j ai les même jantes que les tiennes sur mon 61 , j en suis très content (a bisto de nas, c est DU 8/16 déport -25)

 

 

c est vrai que ces pneus sont très efficace dans le gras mais sur route c est une autre histoire :2 (8):

 

tu peut monter des pneus MUD dans la même dimensions , même monter des 35 avec cette réhausse :2 (24):

les 35 ça donne ça:2 (1):

 

attachment.php?attachmentid=122036&d=1452670943&thumb=1

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

je veut pas forcement qu'il soit aussi haut, voire le baisser un peu sera mieux pour que Mde puisse monter...mdr

En MUD c'est pour chemin et gras et route?!?du coup tu conseille quoi comme modele sur des prix RAISONNABLES :)

Posté(e) :
je veut pas forcement qu'il soit aussi haut, voire le baisser un peu sera mieux pour que Mde puisse monter...mdr

En MUD c'est pour chemin et gras et route?!?du coup tu conseille quoi comme modele sur des prix RAISONNABLES :)

 

je te donne juste mon avis perso, après d autres pourrons te donner un autre avis...:2 (26):

 

moi je roule avec ça :2 (1): STT en 285/75/16 mais il y a d autre marque tout aussi bien .

 

78764.jpg

Posté(e) :

[TABLE=class: titulo]

<tbody>[TR]

[TD]Special Track

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]extreme Edition

 

 

 

 

 

 

95% OFFROAD / 5% asphalte

 

 

 

 

 

 

[/TD]

[/TR]

</tbody>[/TABLE]

 

 

 

[TABLE=width: 100%]

<tbody>[TR]

[TD=class: right_column] Le pneu Insa Turbo Special Track est conçu pour la haute compétition Off-Road. Il a une puissance de poussée grande, une excellente traction sur n'importe quelle surface, et une grande résistance aux agressions externes et à la rigueur du temps, étant le pneu idéal pour les amants du 4x4 et de l'aventure extrême.

 

La R&D&I la plus avancée a permis à Insa Turbo de fabriquer le modèle Special Track, en étant un pari pour la qualité, l'innovation et l'écologie en particulier. En plus de son dessin agressif, il combine la technologie la plus avancée avec l’esthétique d’avant-garde, d’accord aux besoins des conducteurs de 4x4 les plus exigeants. Fabriqué à partir d’un composé de caoutchouc ultrarésistant et durable, ces pneus offrent une conduite sûre et confortable sur n'importe quelle route, en plus d’une faible résistance au roulement qui fournit une importante réduction de combustible et des émissions de CO2, il diminue la sonorité en marche, et apporte une plus grande adhérence et sensation de sécurité grâce à l'équilibre parfait de ses prestations.

Caractéristiques principales et avantages techniques du Special Track :

 

• Sa large bande de roulement et profonde qui lui fournit moins d’usure et une excellente traction.

• La réduction de l'espace central de la bande de roulement lui apporte une meilleure maniabilité et un plus grand rendement kilométrique.

• Ses grands creux dans les épaules optimisent la traction dans la boue et la neige pour améliorer la sécurité.

• Disposition variable des crampons profilés assurent une conduite silencieuse.

• Des crampons plus petits sur la bande de roulement pour augmenter sa maniabilité et pour améliorer sa capacité de freinage.

 

 

tu peut essayer le......n pour les vendre faut pas être trop gourmand, mais tout se vend:2 (15):

 

A+:2 (26):

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: right_column][/TD]

[/TR]

</tbody>[/TABLE]

Posté(e) :

En tout cas t'es au top!

Merci pour les infos!!!!!!!!!!

Je me suis renseigner, on me propose BF MUD ou BF K02 dans ma taille...

Quelqu'un a un avis sur ces pneus?!? a 800 euros les 4 j'ai l'impression d'acheter un appart :2 (24):

Posté(e) :
Bon j'ai craqué (je suis faible:2 (20):) j'ai commandé 4 BF K02 :2 (14)::2 (15)::2 (14):

Je vous dirais si ca va...

 

c est une valeur sure, tu seras pas déçu:2 (26):

Posté(e) :

Petit retour sur produit, un vrai rêve!!!

J'ai pas beaucoup d'expérience mais pour ceux qui comme moi doivent aussi prendre la route avec leur Troll faut pas hésiter!

J'ai pas pu essayer beaucoup de franchissement mais déjà le peu que j'ai fait ils se débrouillent très bien et sur la route aucun problème (tant qu'on se rappelle qu'on roule pas en Subaru...)

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