black Posté(e) : 10 février 2016 Posté(e) : 10 février 2016 salut pour les grand voyageur ... faut aimer le froid , en hiver la température est souvent en dessous de -50°... le marché un drôle d engin:2 (15):
pat31trol Posté(e) : 10 février 2016 Posté(e) : 10 février 2016 je prefere un 51 q un moins 50 .putain la je gele sur place:2 (15):.adishatz.
gilles Posté(e) : 10 février 2016 Posté(e) : 10 février 2016 je prefere un 51 q un moins 50 .putain la je gele sur place:2 (15):.adishatz. oui mais pour une vodka bien frappée c est le top et la conservation des poissons pas de soucis par contre si tu as envies de pisser tu as intérêt de commencer a te déshabiller une heure avant d avoir envie:2 (15)::2 (15):vu l épaisseur de vêtements
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 10 février 2016 et tu n'as pas intérêt à la secouer après car elle tombe en morceau
massi+ Posté(e) : 11 février 2016 Posté(e) : 11 février 2016 Après mon bref séjour en Laponie cet hiver, je commence à goûter les paysages arctiques.. et avec les difficultés actuelles à voyager en Afrique la Russie pourrait être une nouvelle destination. il y a peu que je regardais des documentaires sur youtube, les panoramas d'hiver ils sont très beaux, les grands espaces .. bye, massi+
zerocool Posté(e) : 12 février 2016 Posté(e) : 12 février 2016 Merci pour les photos ça fait rêver:) il doit y avoir un peut de prépa sur les moteurs pour pouvoir aller dans de telle région;)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2016 non, juste un bon LDR, de l'huile très fluide, du carburant du cru et surtout ne jamais arrêter son moteur
black Posté(e) : 12 février 2016 Auteur Posté(e) : 12 février 2016 non, juste un bon LDR, de l'huile très fluide, du carburant du cru et surtout ne jamais arrêter son moteur en hiver, ils arrêtent les moteurs seulement à coté d'une source de chaleur sinon, comme l'a dit pierre, ils laissent tourner ils ferment l'école seulement en dessous de -50 (sont pas frileux les ptis)...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 13 février 2016 sans paraffine et pas mal d'essence dedans ....
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 février 2016 Expert Raid Posté(e) : 14 février 2016 aprés c'est du kérosène
themsi Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 Quand je suis aller au Québec en hiver les voitures avaient des "chauffe moteur" et restaient brancher la nuit, sur la Laponie ils doivent avoir la même chose? Cinq raisons de vous payer le chauffe-moteur - Guide Auto
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 14 février 2016 oui mais il faut une prise de courant sur le parking
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 février 2016 Expert Raid Posté(e) : 14 février 2016 ou le webasto comme sur le touareg qui se déclenche tout seul sous la température désirée , jamais givrée et moteur toujours chaud Webasto: Chauffage autonome pour l'industrie automobile
themsi Posté(e) : 15 février 2016 Posté(e) : 15 février 2016 C'est sur avoir un Webasto c'est moins risqué que de chercher une prise.
BUCK Posté(e) : 1 avril 2016 Posté(e) : 1 avril 2016 Tu as raison j'ai traversé la Russie déjà deux fois, tu es en sécurité , les paysages sont époustouflants et les gens sympa. Ils adorent les français. C'est simple j'y retourne cet été: direction le cap nord via la Karélie et redescente par la Norvège...
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