guill@ume Posté(e) : 12 février 2016 Posté(e) : 12 février 2016 Bonjour Sur le point d'acquérir des ampoules "LED" une question dont je ne trouve pas la réponse sur le forum .... qu'elle est la polarité de nos ampoules de veilleuse W21 de 5W ? + - + - ou ++-- Par avance merci de votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2016 Seule la couleur des fils à l'entrée de la douille peuvent te renseigner
guill@ume Posté(e) : 12 février 2016 Auteur Posté(e) : 12 février 2016 Merci Pierre .... j avais bien vu ce schéma déjà j avoue que j ai du mal à l'interpréter : l'ampoule d'origine que j'ai dans ma main ne peut pas me donner cette info ?
guill@ume Posté(e) : 13 février 2016 Auteur Posté(e) : 13 février 2016 J y suis allé au multimètre j ai trouve qu un seul + j en perd mon latin .....j ai des optiques cristaux est ce quelqu un aurait une réference de led compatible ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 13 février 2016 tu as une masse commune et un fil pour le + stop et une autre pour les veilleuses
guill@ume Posté(e) : 13 février 2016 Auteur Posté(e) : 13 février 2016 Il s agit des veilleuses a l avant .... Le différent vient peut être de la .....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 14 février 2016 les veilleuses AV sont à simple filament il me semble et la douille que tu montres c'est pour des double
Messages recommandés