Franck et Nath.13 Posté(e) : 12 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2016 Salut Tous le monde, cela fait un moment que j ai quitté le forum n ayant plus de Troll. J y reviens et étant dans 13 j ai vu un 3.0l qui m interresse sur St BRIEUC. Je cherche donc un volontaire pour aller diagnostiquer la bête (fuites suspectes, tester l embrayage, la boîte de transfert etc) À votre bon coeur et à charge de revanche. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2016 :2 (15):T'as pas choisi le plus près ! Y'a bien un breton sympa qui va se manifester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 12 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2016 Si c'est un 2001 VERT INTERIEUR CUIR, c'est trop tard, j'ai été le chercher vendredi dernier avec un copain......(garage Isuzu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 12 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2016 Si c'est un 2001 VERT INTERIEUR CUIR, c'est trop tard, j'ai été le chercher vendredi dernier avec un copain......(garage Isuzu) Non c est pas celui la mais il est bien chez Isuzu . Ils ont l air sérieux dans cete concession? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 12 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2016 Ca a l'air...!!....Ils connaissent bien les Patrol, et ne font que du 4X4 Ils ont aussi un procédé pour rénover les tableaux de bord cloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 12 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2016 Ca a l'air...!!....Ils connaissent bien les Patrol, et ne font que du 4X4 Ils ont aussi un procédé pour rénover les tableaux de bord cloqués À une semaine près tu aurais pu me renseigner..dommage. Aller les bretons, soyez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2016 Content d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 :2 (15):T'as pas choisi le plus près C'est là bas que je suis aller chercher le mien et avec un porte voiture allez retour dans la journée bon d'accord une grosse journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 :2 (13):Il doit y avoir un nid en Bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 13 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 Content d'avoir de tes nouvelles J ai vu que tu étais passé 3.0l long. Alors heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 Yes, et j'ai des roues pour toi, si tu veux passer en mud stt 35'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 13 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 Yes, et j'ai des roues pour toi, si tu veux passer en mud stt 35'' Un peu trop gros sur le 3.0. Faut au minimum modifier les cc. A bientôt hors des routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés