LOLLKILLER Posté(e) : 12 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2016 Salut! Ca faisait un moment que j'étais pas venu! Dites moi j'aurai une question primordiale pour fabriquer un prototype. Quelqu'un pourrait il me confirmer quels sont les couples coniques du A4 2.8 atmo? avec certitude>? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 13 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 bonjour regarde sur les posts transmission : Transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLLKILLER Posté(e) : 13 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 C'est bien pour ca que je post , y a personne qui sait ou qui est d'accord... Moi ca fait 3 pont c200 de baroud que je démonte et 3 couples coniques différents alors je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 février 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 ce sujet c'est la bouteille à l'encre j'ai cette doc mais il n'y a pas le 2,8 atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLLKILLER Posté(e) : 13 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2016 oui c'est pas complet c'est sur , à l'heure actuelle j'ai démonté des couples qui font un ratio 5.14 sur baroud Je cherche le 5.125 mais pas sur du coup qu'il existe Il existe apparement sur les terranos arr en c200 , à savoir si je pourrais le monter sur le baroud avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés