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Arbres à cames atmo sur y60


manu56

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Bonjour à tous, je vais poser un aac d'atmo sur mon gr, en parcourant différents post, j'ai vu que certaines personnes parlais de modifié l'avance à la pompe en la décalant, mais ses personne parlent de décalé la pompe au niveau de la distri ou de la lda ? Merci d'avance:2 (15):

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Cest effectivement 2 choses differentes

 

La LDA gère le debit par rapport a la pression du turbo

 

Alors que l'avance de la pompe gère le moment d'injection par rapport a la position du piston

 

Dans les 2 cas, il ne faut pas le faire au hasard, mais sur un banc

 

Sinon, tu cours a la catastrophe

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Salut a tous, j'ai posé l'arbre à cames ce matin, après un peu de temp passé pour regler ma pompe à l'oreille et les autres paramètres, le 4x4 est completement différent, il tire beaucoup mieux les 35 et souffle fort :2 (26):c'est pas compliqué en soit a faire étant mécanicien

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Dans la logique il devrait en effet être haut dans les tours, mais pourtant il est plus bas, je pense que c'est grâce au réglage de la pompe

 

En effet possédant un aac d'atmo le couple est plu bas

A mon avis il n'y a pas plus de couple, il est surtout plus ressenti dans le bas des tours, on peut rouler à 1100 tours, écraser la pédale et ça repart !!! Feu flamme

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  • 2 semaines plus tard...

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