Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, je vais poser un aac d'atmo sur mon gr, en parcourant différents post, j'ai vu que certaines personnes parlais de modifié l'avance à la pompe en la décalant, mais ses personne parlent de décalé la pompe au niveau de la distri ou de la lda ? Merci d'avance:2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir Manu56,

si tu me le permets,je vais suivre ton post de près,j'ai gardé la culasse de mon Atmo et je comptais utiliser l'AAC pour mon GR aussi...

Je vais donc attendre les réponses :2 (15):

Posté(e) :

Cest effectivement 2 choses differentes

 

La LDA gère le debit par rapport a la pression du turbo

 

Alors que l'avance de la pompe gère le moment d'injection par rapport a la position du piston

 

Dans les 2 cas, il ne faut pas le faire au hasard, mais sur un banc

 

Sinon, tu cours a la catastrophe

Posté(e) :

Merci de ta réponse, mais comment d'autres personnes on elle réussi à régler l'avance sans cet outil? Ces surtout ça que j'ai du mal à comprendre..

Posté(e) :

J'ai trouver réponse à ma question, je vais le poser dans la semaine vu que je suis en vacance, je donnerai des détails et des avis

Posté(e) :

Salut a tous, j'ai posé l'arbre à cames ce matin, après un peu de temp passé pour regler ma pompe à l'oreille et les autres paramètres, le 4x4 est completement différent, il tire beaucoup mieux les 35 et souffle fort :2 (26):c'est pas compliqué en soit a faire étant mécanicien

Posté(e) :

Dans la logique il devrait en effet être haut dans les tours, mais pourtant il est plus bas, je pense que c'est grâce au réglage de la pompe

Posté(e) :
Dans la logique il devrait en effet être haut dans les tours, mais pourtant il est plus bas, je pense que c'est grâce au réglage de la pompe

 

En effet possédant un aac d'atmo le couple est plu bas

A mon avis il n'y a pas plus de couple, il est surtout plus ressenti dans le bas des tours, on peut rouler à 1100 tours, écraser la pédale et ça repart !!! Feu flamme

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.