le troll43 Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 Je me doit d'ouvrir se post après se merveilleux week end passé avec toutes les personnes qui ont répondu à mon invitation . Merci à tous d'avoir fait plusieurs heures de route pour venir se rencontrer tout le long de se week end, de tres belles rencontres et une parfaite compréhension de tout les participations sur la pratique du 4x4. Ce fut un plaisir d'organiser se moment la et une réelle émotion de vous voir tous heureux de votre séjour en auvergne. Je pense que les photos viendront un peu plus tard sur le post mais avant s'était mon petit mot de remerciement A TRES VITE POUR DE NOUVELLE AVENTURE MERCI
black Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 salut Vincent retour bien passé un grand merci a toi pour l organisation de ce super weekend même si le départ du RB:vroumvroum: de samedi matin a été laborieux ... les mauvaises langues vont se régaler aussi a tous les participants de ce weekend :enaccord8:au plaisir de vous revoir ... tout s est très bien passé, dans la bonne humeur , même la météo était avec nous a refaire quand tu veut .... les photos vont suivre A+
PAT-ROL 63 Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 De retour à la maison, nous sommes ravis de ce super we. Organisation excellente avec tout ce qu'il faut pour nous faire marrer!! De jolies paysages, des couguars made in Vincent , des demi-tours afin de voir ceux de derrière :tututtongue4:. Des rencontres très sympathiques... Un grand merci, le Troll 43 pour cette première qui appelle une deuxième. Et un merci particulier à NOTRE copine, toutes dents dehors, qui nous a aidé à ne pas faire "demi-tour"!!!!
black Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 De retour à la maison, nous sommes ravis de ce super we. Organisation excellente avec tout ce qu'il faut pour nous faire marrer!! De jolies paysages, des couguars made in Vincent , des demi-tours afin de voir ceux de derrière :tututtongue4:. Des rencontres très sympathiques... Un grand merci, le Troll 43 pour cette première qui appelle une deuxième. Et un merci particulier à NOTRE copine, toutes dents dehors, qui nous a aidé à ne pas faire "demi-tour"!!!! et pas un arbre n a résisté merci au bucheron
PAT-ROL 63 Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 Merci black , et encore merci à tous pour ce super week-end de pure plaisir
le troll43 Posté(e) : 14 février 2016 Auteur Posté(e) : 14 février 2016 Merci à toi Pat pour ton service de débardage
afondraph Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 Que du bonheur d'avoir fait la connaissance de vous tous Il me tarde déjà de retourner dans la boue avec toutes l'équipe Même ci les 60 nous ont ralenti ou enlever toute l'eau.... Et conclusions toujours avoir un bûcheron avec soi
le troll43 Posté(e) : 14 février 2016 Auteur Posté(e) : 14 février 2016 Ahah les 60 vont on peut être ralenti mais tout de même il va a fait passer un bon week end alors chut les 61 sinon me fache
PAT-ROL 63 Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 On remet ça quand vous voulez les gars et pour les 60 tu as raison Raph
biscatroll Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 Une belle brochette de trolls je suis impatient de voir les autres photos, merci pour le partage
yoyo 69 Posté(e) : 14 février 2016 Posté(e) : 14 février 2016 un troll est un troll se qui compte s'est les pilotes et leurs bonne humeur:2 (14):
le troll43 Posté(e) : 14 février 2016 Auteur Posté(e) : 14 février 2016 Cest quand on voit cette photo que l'on se dit qu'il y avait du monde et encore j'ai pas mis la photo du resto 30 personnes a table dans un ti resto plus que raisonnable .
trol 43 Posté(e) : 15 février 2016 Posté(e) : 15 février 2016 Merci à tous car je pense que l'ambiance était au rendez-vous grâce à chacune et chacun. En résumé un bon moment avec des trolls, des chemins, du soleil, de la pluie, un bon petit resto, pas de casse, et un bon état d'esprit que demander de plus à si , j'oublié un bucheron.
le troll43 Posté(e) : 15 février 2016 Auteur Posté(e) : 15 février 2016 Une petite photo de notre bucheron du week end
biscatroll Posté(e) : 15 février 2016 Posté(e) : 15 février 2016 Top les photos c'était le roadbook de brioude à bains ?
le troll43 Posté(e) : 15 février 2016 Auteur Posté(e) : 15 février 2016 Top les photos c'était le roadbook de brioude à bains ? Non on a fait Bains - Lavoute et Lavoute - La Chaise dieu
biscatroll Posté(e) : 15 février 2016 Posté(e) : 15 février 2016 Ok en y rajoutant la partie Brioude Bains ça commence à faire un beau circuit en Haute-Loire. Et la cohabitation avec les habitants locaux ça se passait bien ? Il y a certains endroits où déjà à trois ou quatre véhicules tu ne sais pas si tu vas pas prendre un coup de 12
le troll43 Posté(e) : 15 février 2016 Auteur Posté(e) : 15 février 2016 Aucun soucis avec les habitants que l'on a pu croiser , tout c'est tres bien déroulé on a respecté les autres comme eux nous on respecté
afondraph Posté(e) : 15 février 2016 Posté(e) : 15 février 2016 Se faire accepter des riverains, dépend de la manière et la façon dont on les abordent Et les Auvergnats sont gentils
le troll43 Posté(e) : 15 février 2016 Auteur Posté(e) : 15 février 2016 Tout a fait raph on en reviens au meme sujet aborder se week end
peton Posté(e) : 15 février 2016 Posté(e) : 15 février 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, Les doyens des trols avec leur 61 remercient Vincent pour cette excellente organisation et ces deux jours de rando, en espérant ne pas leur avoir fait trop de frayeurs, cette sortie nous a fait prendre conscience qu'en raid, en solo, un treuil peut être bien utile ! encore merci pour votre temps passé à l'organisation Modifié 15 février 2016 par peton
Messages recommandés