mcmotte Posté(e) : 16 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2016 Bonjour à tous, Je suis plutôt sports de nature, mais.... J'aime beaucoup le Maroc et je suis très curieuse. Conclusion, après avoir abîmé mon Renault Scenic et le Peugeot Boxer avec lesquels j'avais bourlingué au Maroc (voir blog Voyage au Maroc), j'ai décidé de passer au 4x4. 1 ère année sans problème, 2 ème année avec problème (culasse) (voir blog Novice en 4x4). Mon Patrol a été immobilisé 6 mois et je l'ai enfin récupéré aujourd'hui ! J'espère enfin pouvoir redescendre dans une dizaine de jours au Maroc, je me prépare ! Voilà ! J'aimerais savoir si il y a d'autres barodeurs en 4x4 autour de Lille ! J'ai vraiment l'impression que tous les conducteurs de 4x4 sont du sud de la France ou de l'Auvergne, mais dans le Nord, je me sens seule ...! Je vais poser des questions dans d'autres rubriques, le temps que je découvre ce site... A+, Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 16 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2016 Bonjour a toi soit la bienvenue sur le forum ou tu trouvera surement du monde dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 16 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2016 Bienvenue à toi mcmotte ! Je viens de regarder toutes les pages de tes voyages: chapeau bas ! Poignée de main à toute l'équipe et poignée de patte à Fidgi. Tu devrais trouver ton bonheur dans le Noooooooord, mais c'est vrai que nous sommes plus nombreux dans le sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2016 (modifié) Bienvenue et à la tienne. Sympa ta présentation et tes voyages supers ! Modifié 17 février 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2016 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2016 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2016 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 18 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2016 Bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 19 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2016 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Et n'oublie pas le weekend du 14 au 16 mai : LE 12 ème RASSEMBLEMENT NATIONAL PGR N'hésite pas à venir partager avec nous ce merveilleux weekend en t' inscrivant ici Rassemblement PGR [14,15 et 16 mai 2016] Bonne navigation sur le forum !!!<!-- google_ad_section_end --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés