Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un souci avec mon gros, je crame alternateur sur alternateur ! le dernier m'a duré même pas 1000 km, aucun passage de bourbier

 

j'ai regardé

- le fusible de 75A de la merde à la connectique enlevé et nettoyé avec le nettoyant contact

- le bon fonctionnement du voyant au tableau de bord, pas de souci

- tous les contacts du faisceau d'alternateur, nettoyé et vérifié les continuités et l'état des fils : pas de souci non plus

- batterie changée en décembre au même moment que mon alternateur

 

j'en suis à mon 4 ou 5ieme alternateur en 3 ans

 

je pense à une coui**e dans le faisceau du troll mais je ne sais pas comment tester le faisceau complet et être sur qu'il n'y a pas une coui**e

 

l'alternateur précédent le stator s'est retrouvé en court-circuit

celui qui est en place je ne l'ai pas ouvert pour savoir (garantie) mais élément interne

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.