cannibal Posté(e) : 17 février 2016 Posté(e) : 17 février 2016 bonjour, j'ai un souci avec mon gros, je crame alternateur sur alternateur ! le dernier m'a duré même pas 1000 km, aucun passage de bourbier j'ai regardé - le fusible de 75A de la merde à la connectique enlevé et nettoyé avec le nettoyant contact - le bon fonctionnement du voyant au tableau de bord, pas de souci - tous les contacts du faisceau d'alternateur, nettoyé et vérifié les continuités et l'état des fils : pas de souci non plus - batterie changée en décembre au même moment que mon alternateur j'en suis à mon 4 ou 5ieme alternateur en 3 ans je pense à une coui**e dans le faisceau du troll mais je ne sais pas comment tester le faisceau complet et être sur qu'il n'y a pas une coui**e l'alternateur précédent le stator s'est retrouvé en court-circuit celui qui est en place je ne l'ai pas ouvert pour savoir (garantie) mais élément interne
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant