COURAGEUX ERIC Posté(e) : 14 mai 2006 Posté(e) : 14 mai 2006 Bonsoir, J'ai un Patrol GR Long de 2002 ; je voudrais savoir quelles modifications ont été faites par rapport au moteur précédent qui avait des problèmes ? Tout ceci afin d'être sûr de ne pas rencontrer de problèmes (je crois qu'il y a une différence de contenance d'huile qui passerait de 5,5 litres à 8,5 litres ???????).. . Merci de vos réponses, Salutations ERIC
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 14 mai 2006 Les Patrol Y61 avec le carter trop petit c'est jusqu'a fin 2001 ! Après ils sont tous passés à 8.5l d'huile Nissan à augmenter la capacité d'huile c'est tout je crois ...
Patrolcool Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 Les Patrol Y61 avec le carter trop petit c'est jusqu'a fin 2001 ! Après ils sont tous passés à 8.5l d'huile Nissan à augmenter la capacité d'huile c'est tout je crois ... il y a eu aussi en même temps des modifs de faisceau électrique....puis les années suivantes, des modifs de pignons de boite...puis en 05 bc de petites modifs...
Dibamid Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 Les Patrol Y61 avec le carter trop petit c'est jusqu'a fin 2001 ! Après ils sont tous passés à 8.5l d'huile Nissan à augmenter la capacité d'huile c'est tout je crois ... Et tout ces moteurs ont été rappellés pour changement avec garantie supplémentaire de 3 ans.
espacepatrol Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 Et tout ces moteurs ont été rappellés pour changement avec garantie supplémentaire de 3 ans. C'est purement theorique
Messages recommandés