themsi Posté(e) : 17 février 2016 Posté(e) : 17 février 2016 Garmin à sortie une cartographie Europe Topo en deux parties Est et Ouest. C'est très pratique. Couverture Andorra, Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Iceland, Ireland, Italy, Liechtenstein, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Portugal, San Marino, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom, Vatican City. Albania, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Estonia, Greek, Hungary, Kosovo, Latvia, Lithuania, Macedonia, Moldova, Montenegro, Poland, Romania, Serbia, Slovakia, Slovenia, Turkey and Ukraine. Zoom au niveau du point rouge Zoom au niveau du point vert En plus c'est routable et il y à des POI, ici c'est Oslo
themsi Posté(e) : 21 février 2016 Auteur Posté(e) : 21 février 2016 Joli ! Tu n'en à pas besoin pour l'Afrique Australe Je viens de comprendre
themsi Posté(e) : 21 février 2016 Auteur Posté(e) : 21 février 2016 Et pourquoi je l'ai pas:2 (15): Salut Frantz, franchement c'est dommage car la carto est sympa. Les deux parties représentent presque 5GO, je réfléchi
frantz Posté(e) : 21 février 2016 Posté(e) : 21 février 2016 Salut Franck.Je t'avais envoyé un mail il y a quelques temps, tu l'avais reçu :2 (18): Salut Patrick!!! je viens enfin de te répondre par mail.Bise
frantz Posté(e) : 21 février 2016 Posté(e) : 21 février 2016 c'est dommage en effet:2 (22):une clef usb peut être
themsi Posté(e) : 21 février 2016 Auteur Posté(e) : 21 février 2016 c'est dommage en effet:2 (22):une clef usb peut être MP pour toi:2 (14)::2 (14):
frantz Posté(e) : 28 février 2016 Posté(e) : 28 février 2016 faut que je change d'ordi...il est plein!!!
themsi Posté(e) : 29 février 2016 Auteur Posté(e) : 29 février 2016 Arrête de boire Franck ! :mdr_: Il à dû télécharger dans son portable:joker:
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 mars 2016 Expert Raid Posté(e) : 1 mars 2016 magnifique effectivement
Messages recommandés