Cedric y60 Posté(e) : 17 février 2016 Posté(e) : 17 février 2016 Salut tout le monde, j'ai un patrol gr y60 2.8 de 94 Je me permet de poser la question parce que sur le forum il y a différentes infos , je voudrais savoir quelles huiles (et normes) et quelles quantités pour: -moteur -boite à vitesse -boite de transfert -pont avant -pont arriere avec blocage de différentiel Et autre question je suis en train de faire une petite Resto de mon gr et j'aimerais créer un sujet, quelle catégorie? Et esque je ne suis pas limité pour les photos merci d'avance
Patrolausore Posté(e) : 17 février 2016 Posté(e) : 17 février 2016 -moteur Avec filtre:6,4L API CD1, sans filtre: 5,7L -boite à vitesse 3,9L API GL4 -boite de transfert 1,9L API GL4 -pont avant 5,4L API GL-5 -pont arriere avec blocage de différentiel 2,1L API GL 5 et SAE 80W90 Et autre question je suis en train de faire une petite Resto de mon gr et j'aimerais créer un sujet, quelle catégorie? Et esque je ne suis pas limité pour les photos merci d'avance Ici: Galerie d'exposition des Troll's du site
Cedric y60 Posté(e) : 17 février 2016 Auteur Posté(e) : 17 février 2016 Je te remercie pour ta réponse, mais tu ne m'as communiqué que les normes est-ce que tu aurais le type d'huile aussi s'il te plait ? Tu es du 13 je viens de voir
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 18 février 2016 les ponts si pas LSD : 80w90 Les boites : 70w80 Le moteur : selon T° de la 10 ou 15w30 - 40
Cedric y60 Posté(e) : 19 février 2016 Auteur Posté(e) : 19 février 2016 Ok merci par contre que veut dire lsd? Glissement limité?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2016 oui pour le pont AR : dans ce cas il faut une huile spéciale
Messages recommandés