trolleurdu74 Posté(e) : 19 février 2016 Posté(e) : 19 février 2016 voila je commence la petit présentation de mon gr je l'ai acheté à une personne qui a commencé la rénovation, mais qui a arrêté au cours du projet, la photo de départ quand je l'ai acheté. il y a LES AILES COUPEES en plus et les portes coupées et soudées - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - toute ses photo sont comment il etait quand je l'est acheter il y a du boulo qui a bien avancer - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
trolleurdu74 Posté(e) : 19 février 2016 Auteur Posté(e) : 19 février 2016 voila comment il était quand je l'ai acheté mais je le remets un peu plus d'origine (porte avant ; calandre ; capot ; et portes arrières coupées pour suivre la ligne du pick up) ça sera plus joli à mon gout. Qu'est-ce que vous en pensez ?????????????
steph89 Posté(e) : 19 février 2016 Posté(e) : 19 février 2016 voila comment il était quand je l'ai acheté . Qu'est-ce que vous en pensez ????????????? moi je laisserais les modif qui on été faites je trouve ça bien
ouargla Posté(e) : 19 février 2016 Posté(e) : 19 février 2016 Surtout les portes; ça le rajeunit bcp ! j'aime !
trolleurdu74 Posté(e) : 24 février 2016 Auteur Posté(e) : 24 février 2016 oui beaucoup de taff j'ai déja tout remonter l'interieure , tout retireur les faisceaux, ressouder et refait les aile arrière. Est je vient de finir la peinture. Je v'est métre des photo . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci
trolleurdu74 Posté(e) : 24 février 2016 Auteur Posté(e) : 24 février 2016 moi je laisserais les modif qui on été faites je trouve ça bien je c pas trop encore mai sur les porte je remet d’origine. (plus de confort)
piersophie71 Posté(e) : 28 février 2016 Posté(e) : 28 février 2016 Et bien, tu as du pain sur la planche ! Bon courage.
trolleurdu74 Posté(e) : 3 mars 2016 Auteur Posté(e) : 3 mars 2016 merci ça a déjà beaucoup avancé, je vais bientôt mettre des photos. je finis juste la peinture pour les mettre.
françois Roland Posté(e) : 3 mars 2016 Posté(e) : 3 mars 2016 J'ai déplacé dans la bonne rubrique : "Présentation des patrol du site" Mais donne nous plus d'info sur ton patrol : modele, année, ... Et ajoute également cette info dans le titre de ton sujet (regarde comment on fait les autres
Patrolausore Posté(e) : 3 mars 2016 Posté(e) : 3 mars 2016 Il y a du boulot, beaucoup de boulot ! Bon courage !
dorian81 Posté(e) : 4 mars 2016 Posté(e) : 4 mars 2016 il y a du taf la mais superbe projet. Pour les porte la beaute d'une jeep avec les qualiter du troll...
Messages recommandés