Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2016 Après plusieurs mois de conception nous vous présentons le nouveau logo PGR : Nous allons faire fabriquer des autocollants de différentes tailles et en deux coloris (noir ou blanc). Une campagne de précommande sera lancée prochainement, les premiers autocollants seront livrés au rassemblement PGR. Une série de prototypes a été fabriquée afin de vous donner un aperçu du résultat final et de faire un tutoriel pour la pose Tags - Pose autocollant PGR Nous avons fait une vidéo explicative pour la pose : Voilà les trois premiers Patrol stickés : Autocollant dimension 44 cm x 35 cm par exemple pour les vitres latérales Autocollant dimension 152 cm x 69 cm sur capot Patrol Y61 (variante effet 3D) Autocollant dimension 80 cm x 63 cm sur capot Les précommandes seront lancées le plus tôt possible (dès la fin des négociations avec les imprimeurs). En espérant que ce nouveau logo vous plaise autant qu'au staff . Ils sont en vente juste ici : https://www.patrol-gr.net/store/category/2-nos-autocollants/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 20 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2016 Une belle aventure la réalisation de ce logo, il pète c'est un truc de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 20 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2016 Alors la bravo il est trop beau le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2016 Pas mal du tout ce nouveau logo PGr ! Prévus que dans ces 2 tailles ou possible en plus petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 20 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2016 wahouuuuu, il pète ! perso, je vous prendrai bien le 152 X 69...Vous avez déjà une idée du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 20 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2016 On attend encore quelques retours d'imprimeurs vu les différences de tarifs qu'on a obtenu on fera une communication sur le tarif quand on aura retenu l'imprimeur. Ça ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
7ven Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Moi, je le trouve terrible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 février 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 je croyais qu'il était souhaitable de mouiller le support afin de pouvoir l'ajuster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Ils sont superbe ces logos !!!! Beau travail ! Au passage....kriyo ton troll est magnifique ...il a bien evolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 je croyais qu'il était souhaitable de mouiller le support afin de pouvoir l'ajuster ? Je viens de regarder l astuce....meme remarque que pierre ....? Ceci dit beau travail ....ce n est pas evident a poser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitou33 Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Je vaporise un mélange d'eau et de produit vaisselle et pas de soucis pour positionner et enlever les bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent Di Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Il est magnifique le nouveau logo, j'aurais dû attendre en 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Bonjour a tous super beau, c est ce que je recherche sur le net sans vraiment avoir trouvé. reste à réfléchir grand , petit, les deux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 en gris c était bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Magnifique ce logo il va falloir trouver de la place pour les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 super ces logos j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Ma question pour la dimension (Voir PLUS haut) est liée à la possibilité d'en mettre sur les portes arrières et plus particulièrement la petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 superbe : tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Il est superbe ce nouveau logo, il me tarde samedi prochain pour le voir en vrais sur tes trolls Olivier il passe bien en blanc aussi sur le capot de Jeff..!! Bravo à vous..!!! Et dit Olivier, tu m'a fait rire sur le Tuto quand tu dis maroufler, Pauline te demande si tu t'es associé avec Valérie damido :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Et dit Olivier, tu m'a fait rire sur le Tuto quand tu dis maroufler, Pauline te demande si tu t'es associé avec Valérie damido :2 (15): J'ai posé un CV à M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grizzly 07 Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Super classe, je le trouve beaucoup plus beau que l'ancien. Il y a un coté aventurier, explorateur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Bravo aux concepteurs de ce logo : il est vraiment magnifique !! j'attends les tarifs avec impatience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés