kikounet69 Posté(e) : 21 février 2016 Posté(e) : 21 février 2016 Salut à tous Je sais pas si le sujet à déjà été abordé mais je arrive pas à trouver la réponse. .et sur le Web j ai du mal à trouver Voilà je viens de acheter un porte voiture 3t neuf Je dois bien sûr l assurer mais ayant plusieurs 4x4 pour tracter je veux une assurance indépendante ..or les devis que je fais on me demande que le véhicule tracteur soit chez eux ce qui nous est pas possible Donc pouvez vous me dire si certains ont des assurances isolées et chez qui et quel prix ? Merci à tous! !! Petite photo en pj
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 février 2016 Modérateur Posté(e) : 21 février 2016 a la GMF c'est gratos du moment que je déclare la remorque derrière le trol assuré chez eux mon grand père avait une remorque assurée chez Mat-mut et elle était assurée derrière toutes les autos
jean louis Posté(e) : 21 février 2016 Posté(e) : 21 février 2016 moi je lai assurer a la meme assurance quel les deux trols mais c est une assurance pour la remorque 231 euro par ans . il me semble que c est la meme marque edouard ?
titi24 Posté(e) : 21 février 2016 Posté(e) : 21 février 2016 Moi Perso remorque et caravane assurés chez aviva ainsi que mes deux véhicules et ils peuvent tracter indifféremment la remorque ou la caravane , de mémoire elles sont même assurées derrière n'importe quel véhicule du moment que celui ci est assuré tractage , tant que c'est moi qui conduit (il faudrait que je vérifie mais il me semble bien étant donné que je les tracte avec le fourgon de ma boîte qui lui n'est pas assuré chez aviva)
kikounet69 Posté(e) : 21 février 2016 Auteur Posté(e) : 21 février 2016 a la GMF c'est gratos du moment que je déclare la remorque derrière le trol assuré chez euxmon grand père avait une remorque assurée chez Mat-mut et elle était assurée derrière toutes les autos Oui mais moi les 4x4 sont assurés ailleurs et à la matmut aussi il faut que le véhicule tracteur soir chez eux
Fox Posté(e) : 22 février 2016 Posté(e) : 22 février 2016 Pour moi remorque et caravane assurés tout risque à la MACIF pour la remorque qui et une benne de 2T7 je paye 29€ tout risque par ans étant au taquet en bonus
7ven Posté(e) : 22 février 2016 Posté(e) : 22 février 2016 a la GMF c'est gratos du moment que je déclare la remorque derrière le trol assuré chez eux Toute remorque de moins de 750 kg est assurée en Responsabilité Civile par votre contrat sans déclaration. Si elle fait plus de 500 kg, elle doit nous être déclarée pour figurer sur la carte verte.
kikounet69 Posté(e) : 28 février 2016 Auteur Posté(e) : 28 février 2016 Toutes les assurances citées demandent que le tracteur soit chez eux J ai finalement trouvé AXA EN TOUS RISQUES et usage professionnel 160euros par an
Messages recommandés