Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous

Suite à notre Rdv donné sur un autre post nous avons donc fait notre petite sortie quatquatresque en plei ncoeur du Béarn cette fois.

Etaient présents :Patelec et sa petite famille , Pascalou , Yves65 et moi-même mais sans mon troll...

Ca a été l'occasion pour Yves d'essayer son nouveau joujou !

Quelques photos en attendant une petite vidéo tranquille de cette journée agréable.

Tous d'abord le plantage de bienvenue de Yves : :2 (15):

img16286yg.jpg

C'etait limite pour la moquette:

img16242pt.jpg

Il reste quand même content le gars Yves !

img16300fb.jpg

Ca a été l'occasion d'essayer le Tirfor vendu par Espacepatrol : du super matos et impressionnant d'efficacité :

img16273jm.jpg

Heureusement qu'il n'y avait pas 30 trolls à sortir ! :2 (26): ..ah ces 65 ils ont vite chaud ! :2 (15)::2 (15):

img16358ec.jpg

Un petit essais infructueux aussi pour Patrick:

img16328oc.jpg

Petit picnic le midi...mais faisais chaud au soleil :2 (17): ...

img16236aw.jpg

Et dans l'apres midi pour eviter que la poussiere ne reste collée sur la sangle , Pascalou nous a grattifié d'un joli "planté de troll".... :2 (26):

img16374xa.jpg

Voilà la suite plus tard.....

PS: LA vidéo là ! : 75Mo 30min : http://www.megaupload.com/?d=ZVGL9EVC

• Administrateur
Posté(e) :

Cool la journée :2 (26):

Encore des photos please !

Posté(e) :

La suite des photos , mais excusez de la qualité médiocre car tirées du camescope:

Des chemins roulants sur les crêtes des collines:

imagesaisie18ua.jpg

Du sous bois gras:

imagesaisie20xj.jpg

Un passage à gué pas franchi car trop profond:

imagesaisie34iw.jpg

Attention à ne pas écraser la fougère:

imagesaisie47dq.jpg

Il va y aller Yves ou pas ? :2 (26):

imagesaisie59gn.jpg

Quelques passages délicats sur la piste du rallye des cîmes:

imagesaisie61jg.jpg

imagesaisie79db.jpg

imagesaisie83ft.jpg

imagesaisie95vz.jpg

imagesaisie105va.jpg

Yves teste sa nouvelle suspension:

imagesaisie114ij.jpg

Pascalou65 nous a montré toute la journée ce que c'etait que le pilotage avec des pneus tres moyens et sans blocage arrière :fumeur11:

imagesaisie123iw.jpg

La fin d'une journée sympa qui m'a permis de connaitre un peu plus Pascalou65: :betm13:

imagesaisie132jj.jpg

Posté(e) :

super les tofs :2 (15): ça a du etre une super journée :2 (15):

Par contre beaucoup de boue par chez vous, ici dans le finistère, c'est sec de chez sec :2 (15): après on dit qu'il ne fait que pleuvoir en Bretagne :2 (10):

Hè Jeff, j'espère que korri nous prépare une jolie ballade comme ça :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :
Hè Jeff, j'espère que korri nous prépare une jolie ballade comme ça :2 (15):

J'en suis sur :2 (26): par contre pour la boue à voir ... !

Posté(e) :

INOUBLIABLE :saut17:

Pour une première me concernant je me suis régalé : l'ambiance, le parcours, l'apéro pique-nique, bref une journée d'enfer grâce à Patrol-gr mais surtout grâce à GOBY.

Vivement les autres photos ou vidéos :2 (15): de ma 1ere journée de TT :2 (15):

Concernant le tirfor on a sorti 2 fois mon troll du bourbier (ben oui un bigourdan c'est têtu :2 (15): après un échec et bien motivé par la troupe j'y suis reparti et je m'y suis replanté :2 (15)::2 (15): ) on a sorti le long de Patelec qui s'y est essayé, et bien j'ai été impressionné par l'efficacité du tirepourfort (1,6T). Merci Espacepatrol de nous proposer du super matos à pas trop cher. Concernant un éventuel reportage technique je laisse la plaçe à Goby car moi sur le coups je n'ai fait que tenir la barre et j'ai pompé pompé pompé :2 (15): Pas gaillard le Yves mais inépuisable :2 (15):

Vivement dimanche prochain :2 (15):

Posté(e) :

bsr

de bien belle photo :2 (26):

vous avez presque tous le meme parre choc AV :2 (24):

il y a une fabrique :2 (18):

Posté(e) :
:2 (3): Concernant les pare chocs avant celui de pascalou65 est accessible à tout le monde même moi je sais le faire :2 (15): concernant celui de mon troll blanc c'est un prototype réalisé de main de maître par .... :2 (15):
Posté(e) :

Un petit UP poursire que j'ai mis le lien de la vidéo tout en haut du post au bas de la premiere serie de photos ! :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Merci a vous pour ces photos et surtout la magnifique video. Une bien belle region que vous habitez!!!!!

J'en profite pour faire un bonjour a Patelec, avec qui nous avons sympatisé durant le rassemblement, ce coup ci tu a trouvé des bourbiers :2 (15):

Et puis sympa ton bain dans la riviere :boat:

Posté(e) :

a ayé , je suis la ; tout d' abord merci a goby pour l' organisation de la journée :2 (15): apres a yves pour le casse croute :2 (15): et a moi pour l' apero :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bisous a patelec et a la petite famille ;super journée , soleil et amities au beau fixe , pour le tire fort ( comme son nom l' indique ) heureusement que la " gros " bigourdan est venue donner ses bras au 60 kilos de notre indestructible yves :2 (24)::2 (24)::2 (24): sinon ça marche super bien ; bon au bout de 3 vehicules planté , ça devient beaucoup moins marrant le tire fort :2 (21): :2 (25):

journée a refaire mais avec ton troll goby , je pense que yves a bien compris tes leçons :2 (20):

on pourra dire aussi a NELLY que nous avons nettoyé pas mal de chemins ( tronc en travers , branches qui génes ) tronconneuse et coupe coupe de notre ami goby dit le bucheron :2 (15)::2 (15):

bisous

Posté(e) :
Merci a vous pour ces photos et surtout la magnifique video. Une bien belle region que vous habitez!!!!!

J'en profite pour faire un bonjour a Patelec, avec qui nous avons sympatisé durant le rassemblement, ce coup ci tu a trouvé des bourbiers :2 (15):

Et puis sympa ton bain dans la riviere :boat:

Bien le bonjour ... :2 (15):

C'était une journée sympa et j'ais vraiment aprécier la compagnie de Yves65 et Pascalou65 le seul regret est que Goby n'avais pas son troll quel dommage :2 (22):

Je joins quelques tofs supplementaire :

Tout d'abors laisser travailler le novice Alias Yves65 et Goby lui il gère :2 (15):

snap00022dx.th.jpg

Tout le petit groupe avec ma petite famille

snap00072ei.th.jpg

Qui a dit qu'un troll d'origine sa croise pas :2 (15):

snap00063ez.th.jpg

Un apéro un :2 (17):

snap00111cx.th.jpg

Je suis pret pour remettre ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Goby64 Yves65 et Pascalou65 c'est quand vous voulez on remet ça meme avec d'autre en plus ... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Concernant les pare chocs avant celui de pascalou65 est accessible à tout le monde même moi je sais le faire :2 (15): concernant celui de mon troll blanc c'est un prototype réalisé de main de maître par .... :2 (15):

pour le PC , il est en court de construction , 2 barres de 60 et protection des ailes

des photos bientot de l' evolution de la bete :2 (15):

Posté(e) :

c une calandre d'origine que ta patelec .? elle defferente des autres

kel année est ton Troll ?

Posté(e) :
c une calandre d'origine que ta patelec .? elle defferente des autres

kel année est ton Troll ?

Oui oui calandre d'origine c'est un 12/97 le dernier des Y60 :2 (15):

Posté(e) :

goby parle de mon pilotage , je voudrais le remercier et vous garantir que j' ai conduit toute la journée avec l' apéro dans le troll et que j' ai rien cassé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

une bien belle sortie les gars les photos et la vidéo en disent long sur la journée que vous avez du passer. :agah:

[petite parenthèse,sur les trois trols que l'on vois "arretez moi si je me trompe" aucun n'a une roue de secour avec un profil approprié :2 (21): pour ces zones (ce n'est pas une critique :2 (15): ) pensez y on sais jamais.....]

je parle en connaissance de cause,on a jamais besoin de la roue de secour sauf quant on crève :2 (22)::2 (15):