Goby Posté(e) : 14 mai 2006 Posté(e) : 14 mai 2006 Salut à tous Suite à notre Rdv donné sur un autre post nous avons donc fait notre petite sortie quatquatresque en plei ncoeur du Béarn cette fois. Etaient présents :Patelec et sa petite famille , Pascalou , Yves65 et moi-même mais sans mon troll... Ca a été l'occasion pour Yves d'essayer son nouveau joujou ! Quelques photos en attendant une petite vidéo tranquille de cette journée agréable. Tous d'abord le plantage de bienvenue de Yves : C'etait limite pour la moquette: Il reste quand même content le gars Yves ! Ca a été l'occasion d'essayer le Tirfor vendu par Espacepatrol : du super matos et impressionnant d'efficacité : Heureusement qu'il n'y avait pas 30 trolls à sortir ! ..ah ces 65 ils ont vite chaud ! Un petit essais infructueux aussi pour Patrick: Petit picnic le midi...mais faisais chaud au soleil ... Et dans l'apres midi pour eviter que la poussiere ne reste collée sur la sangle , Pascalou nous a grattifié d'un joli "planté de troll".... Voilà la suite plus tard..... PS: LA vidéo là ! : 75Mo 30min : http://www.megaupload.com/?d=ZVGL9EVC
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 14 mai 2006 Cool la journée Encore des photos please !
Goby Posté(e) : 15 mai 2006 Auteur Posté(e) : 15 mai 2006 La suite des photos , mais excusez de la qualité médiocre car tirées du camescope: Des chemins roulants sur les crêtes des collines: Du sous bois gras: Un passage à gué pas franchi car trop profond: Attention à ne pas écraser la fougère: Il va y aller Yves ou pas ? Quelques passages délicats sur la piste du rallye des cîmes: Yves teste sa nouvelle suspension: Pascalou65 nous a montré toute la journée ce que c'etait que le pilotage avec des pneus tres moyens et sans blocage arrière La fin d'une journée sympa qui m'a permis de connaitre un peu plus Pascalou65:
Toubab29 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 super les tofs ça a du etre une super journée Par contre beaucoup de boue par chez vous, ici dans le finistère, c'est sec de chez sec après on dit qu'il ne fait que pleuvoir en Bretagne Hè Jeff, j'espère que korri nous prépare une jolie ballade comme ça
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 15 mai 2006 Hè Jeff, j'espère que korri nous prépare une jolie ballade comme ça J'en suis sur par contre pour la boue à voir ... !
christian.styling Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 belles photos on peut avoir un petit reportage/résumé du "déplantage tirfor" ?
yves65 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 INOUBLIABLE Pour une première me concernant je me suis régalé : l'ambiance, le parcours, l'apéro pique-nique, bref une journée d'enfer grâce à Patrol-gr mais surtout grâce à GOBY. Vivement les autres photos ou vidéos de ma 1ere journée de TT Concernant le tirfor on a sorti 2 fois mon troll du bourbier (ben oui un bigourdan c'est têtu après un échec et bien motivé par la troupe j'y suis reparti et je m'y suis replanté ) on a sorti le long de Patelec qui s'y est essayé, et bien j'ai été impressionné par l'efficacité du tirepourfort (1,6T). Merci Espacepatrol de nous proposer du super matos à pas trop cher. Concernant un éventuel reportage technique je laisse la plaçe à Goby car moi sur le coups je n'ai fait que tenir la barre et j'ai pompé pompé pompé Pas gaillard le Yves mais inépuisable Vivement dimanche prochain
christian.styling Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 j'ai été impressionné par l'efficacité du tire fort (1,6T).
samy Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 bsr de bien belle photo vous avez presque tous le meme parre choc AV il y a une fabrique
yves65 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 Concernant les pare chocs avant celui de pascalou65 est accessible à tout le monde même moi je sais le faire concernant celui de mon troll blanc c'est un prototype réalisé de main de maître par ....
Goby Posté(e) : 15 mai 2006 Auteur Posté(e) : 15 mai 2006 Un petit UP poursire que j'ai mis le lien de la vidéo tout en haut du post au bas de la premiere serie de photos !
Cailloux Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 Merci a vous pour ces photos et surtout la magnifique video. Une bien belle region que vous habitez!!!!! J'en profite pour faire un bonjour a Patelec, avec qui nous avons sympatisé durant le rassemblement, ce coup ci tu a trouvé des bourbiers Et puis sympa ton bain dans la riviere
pascalou65 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 a ayé , je suis la ; tout d' abord merci a goby pour l' organisation de la journée apres a yves pour le casse croute et a moi pour l' apero bisous a patelec et a la petite famille ;super journée , soleil et amities au beau fixe , pour le tire fort ( comme son nom l' indique ) heureusement que la " gros " bigourdan est venue donner ses bras au 60 kilos de notre indestructible yves sinon ça marche super bien ; bon au bout de 3 vehicules planté , ça devient beaucoup moins marrant le tire fort :2 (25): journée a refaire mais avec ton troll goby , je pense que yves a bien compris tes leçons on pourra dire aussi a NELLY que nous avons nettoyé pas mal de chemins ( tronc en travers , branches qui génes ) tronconneuse et coupe coupe de notre ami goby dit le bucheron bisous
patelec Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 Merci a vous pour ces photos et surtout la magnifique video. Une bien belle region que vous habitez!!!!!J'en profite pour faire un bonjour a Patelec, avec qui nous avons sympatisé durant le rassemblement, ce coup ci tu a trouvé des bourbiers Et puis sympa ton bain dans la riviere Bien le bonjour ... C'était une journée sympa et j'ais vraiment aprécier la compagnie de Yves65 et Pascalou65 le seul regret est que Goby n'avais pas son troll quel dommage Je joins quelques tofs supplementaire : Tout d'abors laisser travailler le novice Alias Yves65 et Goby lui il gère Tout le petit groupe avec ma petite famille Qui a dit qu'un troll d'origine sa croise pas Un apéro un Je suis pret pour remettre ça Goby64 Yves65 et Pascalou65 c'est quand vous voulez on remet ça meme avec d'autre en plus ...
pascalou65 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 Concernant les pare chocs avant celui de pascalou65 est accessible à tout le monde même moi je sais le faire concernant celui de mon troll blanc c'est un prototype réalisé de main de maître par .... pour le PC , il est en court de construction , 2 barres de 60 et protection des ailes des photos bientot de l' evolution de la bete
pascalou65 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 salut pat , un troll court c' est court , mais un troll long c' est mais ça passe bien les marches
tictac Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 c une calandre d'origine que ta patelec .? elle defferente des autres kel année est ton Troll ?
patelec Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 c une calandre d'origine que ta patelec .? elle defferente des autres kel année est ton Troll ? Oui oui calandre d'origine c'est un 12/97 le dernier des Y60
pascalou65 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 goby parle de mon pilotage , je voudrais le remercier et vous garantir que j' ai conduit toute la journée avec l' apéro dans le troll et que j' ai rien cassé
cyril 31 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 une bien belle sortie les gars les photos et la vidéo en disent long sur la journée que vous avez du passer. [petite parenthèse,sur les trois trols que l'on vois "arretez moi si je me trompe" aucun n'a une roue de secour avec un profil approprié pour ces zones (ce n'est pas une critique ) pensez y on sais jamais.....] je parle en connaissance de cause,on a jamais besoin de la roue de secour sauf quant on crève
Messages recommandés