biscatroll Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Une campagne fabrication de vêtements vient d'être lancée. Le principe est simple il suffit de commander directement sur le site de notre imprimeur via les liens ci dessous, le règlement se fait aussi sur son site. Les vêtements seront imprimés dans 20 jours si on arrive à l'objectif de 50 commandes. Vous ne serez débité qu'au moment de l'impression des vêtements. Tee-shirt noir PGR : https://www.teezily.com/nouveau-tee-shirt-pgr-noir Tee-shirt blanc PGR : https://www.teezily.com/nouveau-tee-shirt-pgr-blanc#item=11391441 Sweat-shirt noir PGR : https://www.teezily.com/nouveau-sweat-shirt-pgr On compte sur vous pour la réussite de cette opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Salut, J'avais justement demandé à Jeff cet aprem.... Cool ça le fait bien... Question, vous avez un reversement, des dividendes des ventes pour PGR ???? Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 février 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Question, vous avez un reversement, des dividendes des ventes pour PGR ???? Oui PGR devrait toucher par vente entre 2.5 € et 3 €, nous avons préféré faire un petit bénéfice et vendre des tee-shirt moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 c'est tres beau les gars ! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 22 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Allez deux tee-shirts de commandés, ça c'est fait:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Allez deux tee-shirts de commandés, ça c'est fait:2 (26): pas de sweat pour la fraicheur du matin au rasso... parce qu'au-dessus de la Loire ce n'est pas les mêmes températures que dans les landes ou au Pays Basque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Et hop, une commande de T-shirt noir comme mon troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 (modifié) J'en voudrais un de chaque mais j'arrive pas a tout mettre sur la même commande ,il faut valider son panier à chaque article ? A et la nouvelle bannière sur le portail on la trouve ou? Modifié 26 février 2016 par titi24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Personne Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 Un super tshirt!! J'en ai pris un tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 +1 !!!! Noir ! c'est class !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnomelle80 Posté(e) : 27 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2016 J'ai commander un sweat à capuche le 22 02 et le 23 02 mon compte était déjà prélevé pourtant ça disait qu'on serait prélevé que lorsque les sweat seront imprimées dans une vingtaine de jours si on atteignait les 50 commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 février 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2016 Tu as payé comment ? moi par Paypal par exemple c'est enlevé du compte mais pas encaissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2016 moi idem , avec paypal ! confiance, confiance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 février 2016 commande passée 2 noirs 5 blancs et 1 sweat:2 (26): plus que douze jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 29 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2016 Commande passée aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
7ven Posté(e) : 29 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2016 Les vêtements seront imprimés dans 20 jours si on arrive à l'objectif de 50 commandes. Vous ne serez débité qu'au moment de l'impression des vêtements. Salut, 2 questions : 1. comment ça se passe si l'objectif des 50 n'est pas atteint 2. comment regrouper (ou modérer) les FdP pour une commande d'articles différents (Sweet et T-shirt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 février 2016 Salut,2 questions : 1. comment ça se passe si l'objectif des 50 n'est pas atteint pas de prélèvement, ni de T-shirt 2. comment regrouper (ou modérer) les FdP pour une commande d'articles différents (Sweet et T-shirt) justement c'est une souscription par couleur j'ai eu le même problème , j'ai payer 3 FDP:2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2016 justement c'est une souscription par couleur j'ai eu le même problème , j'ai payer 3 FDP:2 (22): oui c'est vraiment dommage , car j'en voulais un de chaque , mais je trouve que 12€85 de frais de port ça fait vraiment chèr , pour trois vêtements qui vont partir du meme endroit . Et après on nous parle de réduire les emballages:LolLolLolLol: Encore 11 jours je vais réfléchir , ça m'embete car je les trouvent vraiment sympas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 2 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2016 oui c'est vraiment dommage , car j'en voulais un de chaque , mais je trouve que 12€85 de frais de port ça fait vraiment chèr , pour trois vêtements qui vont partir du meme endroit .Et après on nous parle de réduire les emballages:LolLolLolLol: Encore 11 jours je vais réfléchir , ça m'embete car je les trouvent vraiment sympas . trop cher les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
7ven Posté(e) : 3 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2016 Encore 11 jours je vais réfléchir , ça m'embete car je les trouvent vraiment sympas . Idem Sachant que (je ne suis pas tjs derrière l'ordi) si à la fin il ne manque qu'1 sweet et /ou 1 t-shirt noir pour faire le compte, je m'engage à le(s) prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2016 tee-shirt commandé : pour le sweat , je veux bien aussi faire le nombre s'il en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2016 trop cher les FDP J'aurai préféré donne un peu plus au forum que payer ces frais de port ,c est con car le prix serait le même vous allez me dire ,oui :2 (15):mais le profit différent Les commandes évoluent pas beaucoup (ou les chiffres ne sont pas jour peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2016 ou vois-tu les commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2016 ou vois-tu les commandes ? En bas de page à droite https://www.teezily.com/nouveau-sweat-shirt-pgr Désolé pour le port assez cher mais PGR ne décide de rien sur ça ... PGR devrait toucher par vente entre 2.5 € et 3 €, nous avons préféré faire un petit bénéfice et vendre des tee-shirt moins cher. Depuis pas mal d'années c'est plus dur de vendre des tee-shirt ou sweet-shirt, les tee shirt blanc PGR j'en ai toujours un sacré stock dans mon armoire, C'est pour cela que nous voulions tester ce système, pas d'argent a avancer ni de stock à avoir, gestion des tailles etc ... Le point négatif le port. Il reste 8 jours et je pense qu'on aura du mal a atteindre l'objectif de 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés