pitufo Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Salut à tous (et à toutes, même si j'en doute), Je suis toulousain, 25 ans, ingénieur au bureau d’étude d’Airbus, et possesseur d'un Y60 long de 95 en RD28T (260k km). Qu'on soit clair : oui c'est le plus beau et non il est pas à vendre Acheté mi-2015, il est en travaux dans mon garages depuis (tous les consommables, amélioration refroidisement par moto-ventilateur). Il me servira à tirer les motos au circuit et surtout à faire de beaux voyages (pyrénnées, sardaigne maroc... on n'a que l'embarra du choix !). Je compte pas mettre des fortunes dans la prépa (je l'ai payé que 3000€ après tout). L'objetcif est dans faire un véhicule polyvalent qui puisse monter de bonnes côtes de chemin en terre et avaler de l'autoroute avec autant d'aisance. Donc à ce jour, pas de réhausse (je sens la deception dans vos coeur). Je suis un gros bricoleur, il pourra m'arriver d'avoir des questions un peu pointu côté atelier, même si il y a déjà un paquet de réponses ! A plus sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 Belle présentation et beau troll, merci pour la photo. Bienvenue et à la tienne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 slt le schtoumpf (pitufo en espagnol) bienvenue et au plaisir de ce croiser dans le 31 .a bientot.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 25 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2016 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Et n'oublie pas le weekend du 14 au 16 mai : LE 12 ème RASSEMBLEMENT NATIONAL PGR N'hésite pas à venir partager avec nous ce merveilleux weekend en t' inscrivant ici Rassemblement PGR [14,15 et 16 mai 2016] Bonne navigation sur le forum !!!<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 25 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2016 buenas dias pitufo, que tal? au plaisir de ce croiser dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés