pitufo Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Salut à tous (et à toutes, même si j'en doute), Je suis toulousain, 25 ans, ingénieur au bureau d’étude d’Airbus, et possesseur d'un Y60 long de 95 en RD28T (260k km). Qu'on soit clair : oui c'est le plus beau et non il est pas à vendre Acheté mi-2015, il est en travaux dans mon garages depuis (tous les consommables, amélioration refroidisement par moto-ventilateur). Il me servira à tirer les motos au circuit et surtout à faire de beaux voyages (pyrénnées, sardaigne maroc... on n'a que l'embarra du choix !). Je compte pas mettre des fortunes dans la prépa (je l'ai payé que 3000€ après tout). L'objetcif est dans faire un véhicule polyvalent qui puisse monter de bonnes côtes de chemin en terre et avaler de l'autoroute avec autant d'aisance. Donc à ce jour, pas de réhausse (je sens la deception dans vos coeur). Je suis un gros bricoleur, il pourra m'arriver d'avoir des questions un peu pointu côté atelier, même si il y a déjà un paquet de réponses ! A plus sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...