Aller au contenu

j'en ai trouvé un !!!!!

toytoyOZ

Messages recommandés

Salut les gars ! !! Bon ba voila le jour J va bientot arriver et je ne peu plus attendre!!! J'ai trouvé un patrol, C'est un 4.2D wagon de 1993 avec 280 000kms. Je vais le chercher samedi. Certains d'entre vous peuvent me donner des infos sur ce 6cyl??? La caisse est tres propre, sans rouille et je tiens a précisé qu'il est d'origine car ici en Australie.... c'est des americains lol. J'ai deja regardé pour un kit suspension et les pneu qui vont bien HIHI. Je suis novice en matière de 4x4, des points indispensables a verifier??? Je suis vraiment comme un gamin là ! Merci et je vous postrerai des photos dès que possible😊

Bonjour!! Jacktrol, je voulais dire qu'il n'est pas facile de trouver un patrol sans aucune modif. Je préfère avoir l'engin d'origine avant de commencer a lui donner des protéines 😀! Connaissez-vous les kit tough dog ou iron man?? Des conseils?? Une entreprise a coté d'ou je travail fabrique des jantes pour 4x4. On m'a conseillé - 28mm de deport sur du 15' avec des pneu 33'. La marque des pneus je ne sais pas encore mais ce sera des pneus mud (boue). N'hesitez pas je prends conseils et critiques! Merci

Salut toytoyOZ, ça fait un peu bizarre de voir un Australien demander des conseils à des petits Français !!! ... Donc tu as un Y 60 4,2 !

Pour les pneus en 33' + des jantes avec 28 mm de déport, je pense que ça devrait passer !! ici, ce n'est pas une dimension courante pour les 60 car ils sont surtout en 2,8 ! et ça fait un grand développement à tirer . Les kit Tough dog et iron man sont bien connus en France, avec une nette préférence pour les premiers ( plus techniques et confortables ) avec une rehausse plus 5 ou 6 cm , ça sera nickel pour tes pneus en 33'

Hey merci jacktrol ! Mais je ne suis pas Australien😂 du moins pas encore! Entre temps, mes collègues m'on conseillé pour les suspensions et amorto une marque australienne : old man emu (OME) de chez ARB. ils me disent qu'il ne jurent que par cette marque!!! Le kit complet +5cm comprend amorto, suspat', cylindres-blocs et un amortisseur de direction. M'enfin j'y suis pas encore. J'ai hate, je vais le chercher demain😆.. et si j'y arrive je posterai des photos! A très bientôt ! !!