toytoyOZ Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 Salut les gars ! !! Bon ba voila le jour J va bientot arriver et je ne peu plus attendre!!! J'ai trouvé un patrol, C'est un 4.2D wagon de 1993 avec 280 000kms. Je vais le chercher samedi. Certains d'entre vous peuvent me donner des infos sur ce 6cyl??? La caisse est tres propre, sans rouille et je tiens a précisé qu'il est d'origine car ici en Australie.... c'est des americains lol. J'ai deja regardé pour un kit suspension et les pneu qui vont bien HIHI. Je suis novice en matière de 4x4, des points indispensables a verifier??? Je suis vraiment comme un gamin là ! Merci et je vous postrerai des photos dès que possible😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 Bravo! bienvenue à toi et vite des photos de la bête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 Salut a toi , amuse toi bien avec ton joujou !! au pays du 4x4 en plus ... veinard ! Je n' ai pas pigé ce que tu tiens a préciser tu dis : " il est d'origine car ici en Australie.... c'est des americains" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytoyOZ Posté(e) : 24 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2016 Bonjour!! Jacktrol, je voulais dire qu'il n'est pas facile de trouver un patrol sans aucune modif. Je préfère avoir l'engin d'origine avant de commencer a lui donner des protéines 😀! Connaissez-vous les kit tough dog ou iron man?? Des conseils?? Une entreprise a coté d'ou je travail fabrique des jantes pour 4x4. On m'a conseillé - 28mm de deport sur du 15' avec des pneu 33'. La marque des pneus je ne sais pas encore mais ce sera des pneus mud (boue). N'hesitez pas je prends conseils et critiques! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2016 (modifié) Bienvenue et à la tienne... Modifié 24 février 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 24 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2016 Si j'ai bien compris tu es en Australie actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2016 Félicitations pour cette acquisition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 24 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2016 bienvenue sur pense à compléter "localisation" sur ton profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytoyOZ Posté(e) : 25 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2016 Salut les gars! Oui funkris je suis en australie, a albany dans le sud ouest exactement. J'ai bien voulu faire ma localisation mais ca ne marche car j'utilise une tablette et le serveur me dit que ca n'est pas possible... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 25 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2016 Salut toytoyOZ, ça fait un peu bizarre de voir un Australien demander des conseils à des petits Français !!! ... Donc tu as un Y 60 4,2 ! Pour les pneus en 33' + des jantes avec 28 mm de déport, je pense que ça devrait passer !! ici, ce n'est pas une dimension courante pour les 60 car ils sont surtout en 2,8 ! et ça fait un grand développement à tirer . Les kit Tough dog et iron man sont bien connus en France, avec une nette préférence pour les premiers ( plus techniques et confortables ) avec une rehausse plus 5 ou 6 cm , ça sera nickel pour tes pneus en 33' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytoyOZ Posté(e) : 26 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 Hey merci jacktrol ! Mais je ne suis pas Australien😂 du moins pas encore! Entre temps, mes collègues m'on conseillé pour les suspensions et amorto une marque australienne : old man emu (OME) de chez ARB. ils me disent qu'il ne jurent que par cette marque!!! Le kit complet +5cm comprend amorto, suspat', cylindres-blocs et un amortisseur de direction. M'enfin j'y suis pas encore. J'ai hate, je vais le chercher demain😆.. et si j'y arrive je posterai des photos! A très bientôt ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 Tu vas te régaler a préparer tout ça, je rejoins jacktrol pour le touchdog.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 (modifié) Nous connaissons également très bien les kits OME mais il me semble que les Tough Dog réglables sont supérieurs !!! Modifié 26 février 2016 par jacktrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 Personnellement j'ai les touchdog réglables depuis 2 mois : que du bonheur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés