SiD11 Posté(e) : 24 février 2016 Posté(e) : 24 février 2016 Bonjour tout le monde. J'ai trouvé un baroud pas trop cher mais avec une grosse liste de travaux à faire dessus. Au final je voudrais que mon troll passe son CT sans soucis. Le propriétaire du troll m'a envoyé la liste des défaut constatés au dernier CT. Pour vous, j'achète ou il y a trop de taf ? Merci pour vos conseils
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 février 2016 Modérateur Posté(e) : 24 février 2016 je ne connais pas tes compétence en mécanique mais pour mois il n'y a rien d'insurmontable
SiD11 Posté(e) : 24 février 2016 Auteur Posté(e) : 24 février 2016 Je suis Mécanicien d'engins de TP en voie ferrée et chaudronnier à mon compte (en auto entreprise) :) Donc la méca ne me fait pas peur. Je me demande juste si sa vaut le coup de le retaper, et surtout si le problème de frappe à froid du numéro peut être refait sans soucis ?
SiD11 Posté(e) : 24 février 2016 Auteur Posté(e) : 24 février 2016 Pour info, on me le propose à 1 300€. Il y a au moins une aile à changer à cause de la rouille qui a perforée :/
black Posté(e) : 24 février 2016 Posté(e) : 24 février 2016 salut a lire Avant d'acheter un troll ... évolution... je pense que tu peut faire baisser le prix A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2016 la rouille ton pire ennemi et certainement plus qu'annoncé ! Pour le reste il te surtout faut des connaissances en électricité. Il y a quel moteur ?
SiD11 Posté(e) : 25 février 2016 Auteur Posté(e) : 25 février 2016 Apparemment il n'a pas l'air d'être trop attaqué par la rouille (d'après les dires du proprio et d'après la liste du CT). Pour l'électricité je pense pouvoir m'en sortir. Il me semble que le moteur c'est le 3.3L.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant