Patrol07300 Posté(e) : 24 février 2016 Posté(e) : 24 février 2016 Bonjour les patroleurs J'aimerai savoir si vous aviez des sites où acheter des sangles et câble pour tirer des 4x4 ou voiture. Et si possible les avantages et inconvénient de chacun des objets ^^ Merci à vous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2016 sans hésitation notre partenaire Euro4x4Parts après c'est selon l'utilisation ..... boue, sable ...
tubalcain84 Posté(e) : 24 février 2016 Posté(e) : 24 février 2016 Une bonne sangle kinétique, voilà ce qu'il te faut
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 février 2016 Administrateur Posté(e) : 25 février 2016 Une bonne sangle kinétique, voilà ce qu'il te faut Oui laisse tomber la sangle normal ... le meilleur : la sangle kinetic kss34- Sangle élastique Kinetic 9m 8T (Déplantage - Sangle) - - Plus cher oui mais beaucoup plus efficace !!!
tubalcain84 Posté(e) : 25 février 2016 Posté(e) : 25 février 2016 La kinétique peut s'accrocher sans que le véhicule tracteur s'arrête
7ven Posté(e) : 26 février 2016 Posté(e) : 26 février 2016 Tu peux aussi aller jeter un œil chez modulauto à Sr Cyr (07430), ils ont pas mal de matos et c'est à côté de chez toi
Patrol07300 Posté(e) : 27 février 2016 Auteur Posté(e) : 27 février 2016 Merci bien je vais allez voir ça semaine pro je taff pas vendredi
black Posté(e) : 28 février 2016 Posté(e) : 28 février 2016 Tu peux aussi aller jeter un œil chez modulauto à Sr Cyr (07430), ils ont pas mal de matos et c'est à côté de chez toi salut c est vrai qu il on du matos chez eux , par contre au niveau des tarifs... pour la kinétic:enaccord8: A+
françois Roland Posté(e) : 28 février 2016 Posté(e) : 28 février 2016 Une bonne sangle kinétique, voilà ce qu'il te faut Je ne suis pas d'accord comme pour les pneus, il n'y a pas d'équipements standards la sangle kinetic est géniale, mais lorsque le 4x4 est planté en terrain très collant si il est en perte d'adhérence dans un endroit exigüe, la traction par un autre ne sera pas facile à cause de son allongement en fait, il faut plusieurs types de sangles pour bien s'en sortir Eviter les câbles pour la traction directe entre 2 véhicules : pas assez de souplesse
black Posté(e) : 8 janvier 2017 Posté(e) : 8 janvier 2017 salut je rejoins François dans son explication dans mon coffre j'ai une sangle de 10 m une de 4 m et la kinetic suivant les besoins bonne année
Messages recommandés