Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 février 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 Oui, mais en PGR http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65517-nouveaux-tee-shirts-pgr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 Super, c'est déjà Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 Pas mal ces Tee shirts et ces Sweat faudra que je regarde ça de prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 Comment je peux faire pour mettre un teeshirt blanc un noir et un swaet shirt sur la même commande ainsi que la nouvelle bannière du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 février 2016 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2016 Je ne sais pas Titi, je n'ai fait que relayer le lien au bistrot, envoie un MP à biscatroll qui est l'initiateur du projet Voir le profil: biscatroll - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2016 Je ne sais pas Titi, je n'ai fait que relayer le lien au bistrot,envoie un MP à biscatroll qui est l'initiateur du projet Voir le profil: biscatroll - Le Site des Patrol's Merci ça y est je viens de le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2016 Je remonte pour ceux que intéressent et qui n'ont pas vu. Plus que 8 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2016 :up: Plus 1 jours et 17 heures pour commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2016 Pas facile de vendre des tee-shirt maintenant ... y'a 10 ans on aurait tout vendu depuis longtemps (surtout à ce prix la). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2016 Plus que 15 heures allez qui n'en a pas eu pour en avoir il suffit de commander la Nouveaux tee-shirts PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés