julien88 Posté(e) : 26 février 2016 Posté(e) : 26 février 2016 Salut tout le monde, petite question sur mon troll un 2.8 court les marches pieds sont trop près de la caisse et je voudrais savoir si je pouvais les rallonger, et si oui comment? Merci à ceux qui me répondrons.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 février 2016 Modérateur Posté(e) : 26 février 2016 salut tu fais comme nous tu les vire, c'est un nid a crotte, de plus si tu fait du TT tu risque de les rabattre sur les portières et ne plus pouvoir sortir de l'auto...
julien88 Posté(e) : 26 février 2016 Auteur Posté(e) : 26 février 2016 Non ce n'est pas pour faire du tt, après les virer non car ma femme et petite et donc si il faut que j'investisse dans un élévateur c'est pas dans mon budget:mdr_:
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 février 2016 Modérateur Posté(e) : 26 février 2016 après pour les rallonger si tu ne sais pas souder va voir un chaudronnier il te fera sa sans soucis
julien88 Posté(e) : 26 février 2016 Auteur Posté(e) : 26 février 2016 si en soudure je me demmerde mais je voulais savoir si c'était possible
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 février 2016 Modérateur Posté(e) : 26 février 2016 tout est possible tout est réalisable:2 (26):... les support ce n'est que de la ferraille
julien88 Posté(e) : 26 février 2016 Auteur Posté(e) : 26 février 2016 Super merci bien, donc il y a plus qu'à. :action-smiley-030:
Messages recommandés