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Patrol GR Y60 de 1989 , dorian81


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voila le petit ou gros plutot dernier..

 

Peu de modif a venir car il est la pour faire ma maison.

 

A la suite je le modifirais et le preparerais et antirouillerais (lol)

 

en premier l'attelage pour mettre un attelage mixte.

 

l'electrovanne du bloc et c'est tous norm.patrol.jpg

patrol 2.jpg

patrol 3.jpg

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le troll43 je suis loins d'etre nouveau c'est mon 9ieme y60^^

 

mais la j'ai pleins de mauvaise surprise 12h pour demonter un attelage.... merci la rouille et celui que je veut mettre me faire peur il ce fixe au renfort de longeron et sur la traverse...

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12h pour demonter un attelage.... merci la rouille

J'ai galéré tout autant pour déposer mon attelage du vieux châssis.

Finalement, j'ai dû opter pour le découpage du châssis afin de récupérer les entretoises logées à l'intérieur. Sans cela, impossible de sortir les vis qui traversent les longerons.

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salut,

 

je n'en suis pas la encore.

 

j'ai du chauffer tous au chalumeau rouge pour enlever les boulons.

 

mais un est reste et je sais pas comment l'enlevais.

 

Le nouveau attelage est moins large il se fixe sur les renforts de longerons et sur la traverse la ou il y a l'anneau. j'ai moyen confiance bizare

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Tu n'aurais pas une photo de ton nouvel attelage ?

Pour sortir les vis qui se trouvent dans les entretoises, tu peux peut-être essayer de couper les têtes des vis par en dessous et mettre un cric entre le sol et le restant de vis afin de la sortir par le haut, il te faudra couper plusieurs fois la vis si elle sort... moi, ça ne l'a pas fait.

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voila le petit ou gros plutot dernier..

 

Peu de modif a venir car il est la pour faire ma maison.

 

A la suite je le modifirais et le preparerais et antirouillerais (lol)

 

en premier l'attelage pour mettre un attelage mixte.

 

l'electrovanne du bloc et c'est tous norm.[ATTACH=CONFIG]123409[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]123410[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]123411[/ATTACH]

 

 

 

:agah: Il est déjà pas mal équipé. Beau 60 long en tout cas. :agah:

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je vais y pensais fox(je monterais les trotoirs lol.

 

voila les degatsssss....

 

20160303_114853.jpg

 

le resultat de l'attelage

20160303_114900.jpg

 

voila a quoi il sert

20160303_160719.jpg

 

20160304_140544.jpg

 

a cette vitesse avec la remorque au cul regarde la chauffe bizarre non?

20160304_161524.jpg

 

je repare le chassis dimanche

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je vais y pensais fox(je monterais les trotoirs lol.

 

 

 

 

voila a quoi il sert

[ATTACH=CONFIG]123523[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]123524[/ATTACH]

 

 

 

je repare le chassis dimanche

 

 

Très belle ces photos.

Il y a un topic pour les attelages :

 

http://www.patrol-gr.net/equipement-exterieur/28348-photos-de-tout-ce-que-vous-tractez-avec-vos-trolls-53.html

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dorian81 a dit :
je sais pas. comment le voir?

Pour la sonde utilisée pour le circuit de préchauffage (sur la culasse, celle à 2 fils), c'est ici: Voir "contrôle du capteur de T° d'eau).

 

Et pour la sonde dont tu parles, je cherche...car ce n'est pas la même sonde. (c'est celle à un seul fil qui se trouve à côté de celle citée plus haut).

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et surtout je trouve rien concernant le changement de cette sonde...

Voici la sonde, dispo chez nôtre fournisseur: 19€ sans compter la réduction PGR

2508089903- Sonde - température d'eau (Sonde - température d'eau) - 25080f3900 - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997

 

Pour le remplacement (à froid !), tu dévisses la sonde, tu mets la nouvelle dans la foulée, tu refais le complément et une purge du liquide de refroidissement avec le museau du troll en l'air et c'est tout bon !

Rien de plus simple !

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Le museau du troll en l'air et pourquoi???

Afin d'effectuer une meilleure purge, toute l'air se concentrera vers l'avant, au niveau du purgeur et du bouchon de radiateur, y comprit l'air qui se cache dans le radiateur de chauffage arrière.

Merci les amies vois été des machine. Je vais sa ce week-end que j'ai pas envie d'être en merde.

Là, j'avoue que je n'ai rien comprit...
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