afondraph Posté(e) : 28 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2016 Salut à tous Ça y est j'ai franchi le cap Depuis samedi j'ai un nouveau troll Voici le résumé de ma journée : 9h arrivée et mise en place du troll sur le banc 10h plusieurs shout sont réalisés pour avoir les valeurs les plus justes (les mud et le pompage des suspensions se voient sur la courbe) 12h démontage du boîtier pour ouverture et injecter le travail du sorcier Et là après plusieurs modifications de carto à la suite de passage au banc le résultat tombe 17h descente du banc pour un essai sur route Et là whaoooooooo truc de fou plus rien à voir un couple de camion et surtout un coup de pied au cul ...... Résumé des modif : Carto 100g de pression en plus Modif des paramètres EGR Passage à l'hydrogène Voila je suis maintenant un homme heureux du rendement de son jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 28 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés