ouargla Posté(e) : 29 février 2016 Posté(e) : 29 février 2016 j'ai balayé un peu la toile : introuvable ! si vous allez plus vite que moi .............et mieux, faites signe
Minilio Posté(e) : 29 février 2016 Posté(e) : 29 février 2016 Est ce que tu est sur de ton diamètre 60mm?? Couramment il est utilisé du 52-53mm. après pour ma part j'ai utiliser un support de bobine pour voiture ancienne, il a une vis de serrage je pourrais te faire une photo si tu veux mais je ne sais pas s'il pourra prendre du 60mm...
ouargla Posté(e) : 1 mars 2016 Auteur Posté(e) : 1 mars 2016 oui oui . En fait je pose une horloge " vintage ", et c'est fait pour etre encastrer. Mais, avant de faire un trou, j'aimerais essayer une autre solution , à droite de la console " levier de vitesse "
exNISSAN Posté(e) : 1 mars 2016 Posté(e) : 1 mars 2016 Salut , En 60 ça va être compliqué de trouver Par contre les scies cloche pour encastrer les prises et inters dans les cloisons (boites d'encastrement ) devraient aller , tu devrais pouvoir faire quelquechose de propre avec du PVC expansé qui se travaille bien voir de l'alu... Phil
ouargla Posté(e) : 1 mars 2016 Auteur Posté(e) : 1 mars 2016 ok super ! ça , ça me fait pas peur ! je sais faire !
Minilio Posté(e) : 1 mars 2016 Posté(e) : 1 mars 2016 Ou tu te fabrique ton support avec un tube Alu/acier/inox/plastique/cochonnerie sur mesure
pat31trol Posté(e) : 1 mars 2016 Posté(e) : 1 mars 2016 prend une photo de l endroit ou tu veut mettre ton horloge et ont avisera .adishatz.
ouargla Posté(e) : 1 mars 2016 Auteur Posté(e) : 1 mars 2016 oky ! demain matin . J'abandonne l'idée de l'encastrer devant le siège passager. Là , je vais y mettre mes 3 mano huile/eau " façon jeff ".
pat31trol Posté(e) : 1 mars 2016 Posté(e) : 1 mars 2016 sous l autoradio tu na pas un petit vide poche qui ce ferme si oui supprime la petite porte et met une tole a la place et tu encastre la montre.comme sa tous les passagers pourront voir l heure. adishatz
ouargla Posté(e) : 1 mars 2016 Auteur Posté(e) : 1 mars 2016 là j'ai l'auto radio ! je regarde demain , merci!
pat31trol Posté(e) : 1 mars 2016 Posté(e) : 1 mars 2016 la radio et au dessus met une echarppe un bonnet et va voir dessuite:2 (15):.adishatz.
pat31trol Posté(e) : 1 mars 2016 Posté(e) : 1 mars 2016 je plaisanté c etait juste pour t embeté tu aurai put y allé demain.que pense tu a l emplacement du vide poche ou ta les lunettes et les chewing gums.bien evidement si la montre rentre .adishatz.
ouargla Posté(e) : 1 mars 2016 Auteur Posté(e) : 1 mars 2016 ça fait 60 , poulet ! j'ai une autre idée . Attends , je cherche la foto
ouargla Posté(e) : 1 mars 2016 Auteur Posté(e) : 1 mars 2016 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je la mettrai bien a droite en bas. Soit encastrée, soit sur un support
ouargla Posté(e) : 1 mars 2016 Auteur Posté(e) : 1 mars 2016 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ou en haut a droite
Messages recommandés