Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai balayé un peu la toile : introuvable !

si vous allez plus vite que moi .............et mieux, faites signe

Posté(e) :

Est ce que tu est sur de ton diamètre 60mm?? Couramment il est utilisé du 52-53mm.

après pour ma part j'ai utiliser un support de bobine pour voiture ancienne, il a une vis de serrage je pourrais te faire une photo si tu veux mais je ne sais pas s'il pourra prendre du 60mm...

Posté(e) :

oui oui . En fait je pose une horloge " vintage ", et c'est fait pour etre encastrer. Mais, avant de faire un trou, j'aimerais essayer une autre solution , à droite de la console " levier de vitesse "

Posté(e) :

Salut ,

En 60 ça va être compliqué de trouver

Par contre les scies cloche pour encastrer les prises et inters dans les cloisons (boites d'encastrement ) devraient aller , tu devrais pouvoir faire quelquechose de propre avec du PVC expansé qui se travaille bien voir de l'alu...

Phil

Posté(e) :

Ou tu te fabrique ton support avec un tube Alu/acier/inox/plastique/cochonnerie sur mesure

Posté(e) :

oky ! demain matin . J'abandonne l'idée de l'encastrer devant le siège passager. Là , je vais y mettre mes 3 mano huile/eau " façon jeff ".

Posté(e) :

sous l autoradio tu na pas un petit vide poche qui ce ferme si oui supprime la petite porte nissan-patrol-0200-0604-habillage-decoration-de-tableau-de-bord-8-piece.jpg et met une tole a la place et tu encastre la montre.comme sa tous les passagers pourront voir l heure. adishatz

Posté(e) :

je plaisanté c etait juste pour t embeté tu aurai put y allé demain.que pense tu a l emplacement du vide poche ou ta les lunettes et les chewing gums.bien evidement si la montre rentre .adishatz.

Posté(e) :

attachment.php?attachmentid=98245&d=1392393526

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je la mettrai bien a droite en bas. Soit encastrée, soit sur un support

Posté(e) :

attachment.php?attachmentid=102093&d=1398793954

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

ou en haut a droite