seboss22980 Posté(e) : 6 mars 2016 Posté(e) : 6 mars 2016 Salut a tous je suis a la recherche d un petit road book sur la bretagne d une journée a peu pres ou moins sur les monts d arrée (ou ailleurs lol ) Merci d'avance:breiz: a faire a plusieurs aussi
biscatroll Posté(e) : 6 mars 2016 Posté(e) : 6 mars 2016 Bonjour, Il y a des roadbook dans la bible accessible avec un compte premium, sinon d'ici le printemps ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait un roadbook dans le genre de ceux ci qui soit organisé.
Grampa'trol Posté(e) : 8 mars 2016 Posté(e) : 8 mars 2016 Ce serait super sympa mais le rasso aprochant à grand pas ! Si il y'a un RDB qui se profile faites moi signe car pour le rasso je risque d'être tricar les trolls sont sur les chandelles....
kriyo Posté(e) : 8 mars 2016 Posté(e) : 8 mars 2016 ça arrive à grand pas Yann, les dates très bientôt sur le site:2 (26): Et hors de question que tu ne viennes pas au rasso...Même avec les chandelles:2 (15):
Grampa'trol Posté(e) : 8 mars 2016 Posté(e) : 8 mars 2016 Ha ça c'est une grande nouvelle!!!! Si pas de trolls de pret pour le rasso j'y veindrais en utilitaire avec juste la quechua....
eniotacom Posté(e) : 9 mars 2016 Posté(e) : 9 mars 2016 Je suis chaud sur les recos ;-) la tronçonneuse est affutée je viens avec le patrol de débardage
trollbzh Posté(e) : 29 mars 2016 Posté(e) : 29 mars 2016 ATTENTION seboss pour une rando sur les monts d'arrée beaucoup d'endroit son réglementés donc fait attention ou tu mets tes roues moi je possède deux ou trois road book qui ont déja quelques années il faudrait que je prenne le temps de les revoir
Messages recommandés