Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

 

Voilà je me suis lancé je viens de faire une offre qui a été acceptée pour un Patrol long 3L BVA de 12/2003 et 197000km.

 

D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum il s'agit d'un des modèles "statistiquement" les plus fiable, même s'il n'existe ni statistique ni règle générale.

 

Notez qu'à priori aucun gros frais n'a été fait dessus. Juste des vidanges et l'entretien des freins. Je me suis laissé tenter car il est dans un état esthétique extérieur et intérieur vraiment irréprochable (on peine à croire qu'il a 197000km) et que j'en déduis donc que les propriétaires précédent ont été soigneux.

 

Je suis cependant conscient que je risque de devoir supporter des frais importants, notamment liés à la pompe à injection et/ou injecteurs mais j'ai cru comprendre que sur ce millésime les soucis étaient nettement moins fréquents.

 

En tout cas si un jour j'ai un souci je saurai où trouver de l'aide. Je précise que j'avais auparavant un Pajero 2,8L de 1998 chassis court.

 

4.jpg

3.jpg

7.jpg

Posté(e) :

Il a l'air très propre ! Allez quand tu l'as grosse révision pour anticiper et roule ma poule!!!

Posté(e) :
Bonjour à tous

 

Voilà je me suis lancé je viens de faire une offre qui a été acceptée pour un Patrol long 3L BVA de 12/2003 et 197000km.

 

D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum il s'agit d'un des modèles "statistiquement" les plus fiable, même s'il n'existe ni statistique ni règle générale.

 

Notez qu'à priori aucun gros frais n'a été fait dessus. Juste des vidanges et l'entretien des freins. Je me suis laissé tenter car il est dans un état esthétique extérieur et intérieur vraiment irréprochable (on peine à croire qu'il a 197000km) et que j'en déduis donc que les propriétaires précédent ont été soigneux.

 

Je suis cependant conscient que je risque de devoir supporter des frais importants, notamment liés à la pompe à injection et/ou injecteurs mais j'ai cru comprendre que sur ce millésime les soucis étaient nettement moins fréquents.

 

En tout cas si un jour j'ai un souci je saurai où trouver de l'aide. Je précise que j'avais auparavant un Pajero 2,8L de 1998 chassis court.

 

[ATTACH=CONFIG]123608[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]123610[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]123611[/ATTACH]

 

salut

 

bienvenue ici

 

nulle n est parfait:2 (15):

joli trol

 

A+:2 (26):

 

 

 

 

Posté(e) :

Peut être que je n'étais pas parfait mais avec Superselect de pouvait attaquer en 4H sur les bitumes de campagne et j'avoue que je me suis bien amusé !! Avec Patrol maintenant je recherche autre chose: habitabilité + confort. :)

Posté(e) :

Oui pardon. Ma réponse était un peu "froide" mais je l'ai écrite en souriant ! :)

Posté(e) :

Une question qui me taraude: est-ce que tous les 3L finissent à jour où l'autre par connaître une panne de la pompe à injection où est-ce que la grande majorité atteint 400000km sans changement de pompe ?

Il y a tellement de topics au sujet de la PI que ça fait un peu peur (surtout au regard du prix !!).

Posté(e) :

prends toi à l'avance ;;;tu pourras la payer en plusieurs fois :2 (15):!!! Non je plaisante je l'ai déjà changée aussi et ça fait mal au c...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.