Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous ,

 

Nouveau sur le forum j'ai parcouru de long en large les sujets et je n'ai pas trouvé de sujets similaires ,

A l'achat mon patrol ( Y60 2.8 TD ) chauffais , aiguille au 3/4 , après quelques contrôles classiques , il y avait une mauvaise circulation du LDR

J'ai donc commencé par remplacé le thermostat et la je découvre un thermostat tordu !!!

Le piston et l'axe du thermostat était plié .

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? , j'ai contrôlé les ailettes de la pompe , elles ont l'air toutes présentes :2 (24):

Ducoup je me demande ce qui aurait pu le tordre ? des idées ?

 

depuis le remplacement il ne chauffe plus , l'aiguille reste sur le petit point blanc de la jauge sans jamais le dépassé :2 (15):

Merci d'avance à vous .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.